Disjoncteur tableau électrique pompe à chaleur piscine
Roulite
-
Carminas -
Carminas -
Bonjour,
Je vous explique ma problématique.
Dans mon sous sol je dispose d'un tableau électrique principal. De celui ci va partir un cable 6 carré qui va alimenter un autre tableau électrique secondaire dans mon local technique de piscine. Ma pompe à chaleur doit être raccordée à un disjoncteur 32 A courbe D.
Ce disjoncteur 32 A courbe D, doit il être installé sur mon tableau électrique principal ou secondaire (j'aurai tendance à dire principal)? sur mon tableau électrique secondaire, quel disjoncteur dois je utiliser pour brancher ma PAC.
De plus, est ce vrai que mon 6 carré doit partir d'un disjoncteur installé le plus haut possible et le plus à droite sur ce tableau principal?
En vous remerciant par avance de vos éclaircissements.
Julien
Je vous explique ma problématique.
Dans mon sous sol je dispose d'un tableau électrique principal. De celui ci va partir un cable 6 carré qui va alimenter un autre tableau électrique secondaire dans mon local technique de piscine. Ma pompe à chaleur doit être raccordée à un disjoncteur 32 A courbe D.
Ce disjoncteur 32 A courbe D, doit il être installé sur mon tableau électrique principal ou secondaire (j'aurai tendance à dire principal)? sur mon tableau électrique secondaire, quel disjoncteur dois je utiliser pour brancher ma PAC.
De plus, est ce vrai que mon 6 carré doit partir d'un disjoncteur installé le plus haut possible et le plus à droite sur ce tableau principal?
En vous remerciant par avance de vos éclaircissements.
Julien
A voir également:
- Ma pompe à chaleur fait disjoncter le différentiel
- Disjoncteur pompe a chaleur - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur fait disjoncter le différentiel - Meilleures réponses
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
- Pompe piscine qui fait disjoncter le differentiel - Forum Electricité
- Pourquoi le four fait sauter le disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide