Lave vaisselle whirlpool à capot 380v ????
Jeff
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai fait le branchement du 390v en 220v, d'un lave vaisselle à capot professionnel de marque Whirlpool. Il a fonctionné une fois et maintenant plus rien. Sachant que j'ai mis juste au dessus un cumulus pour gagner en temps de chauffe.
Tout les voyant sont au vert.
Est ce qu'il y a une astuce ou une erreur dans ma procédure ????.
Par avance merci erci à vous d'éclairer ma lanterne ????.
Cordialement Jeff
J'ai fait le branchement du 390v en 220v, d'un lave vaisselle à capot professionnel de marque Whirlpool. Il a fonctionné une fois et maintenant plus rien. Sachant que j'ai mis juste au dessus un cumulus pour gagner en temps de chauffe.
Tout les voyant sont au vert.
Est ce qu'il y a une astuce ou une erreur dans ma procédure ????.
Par avance merci erci à vous d'éclairer ma lanterne ????.
Cordialement Jeff
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool à capot 380v ????
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Si votre appareil est géré électroniquement , attention, une température d'eau entrante "trop" chaude risque de le tromper .
Sa mise en température (pour certains modèles) doit être finalisée par celui-ci.
Cdlt,
Si votre appareil est géré électroniquement , attention, une température d'eau entrante "trop" chaude risque de le tromper .
Sa mise en température (pour certains modèles) doit être finalisée par celui-ci.
Cdlt,
Bjr, bien malin est celui qui pourra vous répondre sans modèle (de toute facon il n y aura pas de doc) ni savoir ce que vous avez fait pas fait et ou vous avez mis ce cumulus et si cette opération est prévue par le constructeur ?? voir sav ??