Problème chaudière gaz
Mabs10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Revolut Messages postés 42 Statut Membre -
Revolut Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc.
Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression se trouve bien entre 1,5 et 2 bar pourtant lorsque j’ouvre l’eau chaude la « flamme » ne s’allume pas et de ce fait l’eau ne chauffe pas.
Si vous aviez une solution ce serait vraiment top car le dépanneur ne vient que dans 10 jours…
Je vous mets ci dessous deux photos de la chaudière en question.
Merci et bonne journée

J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc.
Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression se trouve bien entre 1,5 et 2 bar pourtant lorsque j’ouvre l’eau chaude la « flamme » ne s’allume pas et de ce fait l’eau ne chauffe pas.
Si vous aviez une solution ce serait vraiment top car le dépanneur ne vient que dans 10 jours…
Je vous mets ci dessous deux photos de la chaudière en question.
Merci et bonne journée

A voir également:
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Seche linge demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Ma tondeuse à batterie ryobi démarre puis s'arrête - Forum Electricité
- Sèche linge s’arrête toutes les 15 minutes pour que je vide le réservoir. - Forum Electroménager
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Question bête : tu as regardé si tu as du Gaz qui entre bien ?
Est-ce que le compteur de gaz tourne lorsque tu mets en marche le chauffe-eau ?
Une astuce : parfois un redémarrage électrique (via le disjoncteur du tableau électrique de ton appart/maison) suffit à "redémarrer" l'électronique, un peu à la manière d'un ordinateur ou d'un téléphone qui bug ;-)
Il existe aussi une procédure de reset local du chauffe-eau : lis attentivement ta notice, sur le mien il faut appuyer 5 sec sur le bouton POWER.
Est-ce que le compteur de gaz tourne lorsque tu mets en marche le chauffe-eau ?
Une astuce : parfois un redémarrage électrique (via le disjoncteur du tableau électrique de ton appart/maison) suffit à "redémarrer" l'électronique, un peu à la manière d'un ordinateur ou d'un téléphone qui bug ;-)
Il existe aussi une procédure de reset local du chauffe-eau : lis attentivement ta notice, sur le mien il faut appuyer 5 sec sur le bouton POWER.