Thermostat d'ambiance
sterom35
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai installer si cela est possible un thermostat d'ambiance sans fil sur ma chaudière Viessmann vitola biferral trimatik de 1986 équipée a l'heure actuelle d'une sonde extérieure uniquement.
quel produit puis-je installer ?
Cordialement
je souhaiterai installer si cela est possible un thermostat d'ambiance sans fil sur ma chaudière Viessmann vitola biferral trimatik de 1986 équipée a l'heure actuelle d'une sonde extérieure uniquement.
quel produit puis-je installer ?
Cordialement
A voir également:
- Viessmann vitola-biferral 1986
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Branchement thermostat ambiance 2 fils chaudière - Forum Electronique
- Installation thermostat - Guide
- Branchement d'un thermostat d'ambiance filaire ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Raccordement thermostat chaudière ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bjr, une sonde ext pourquoi pas mais comment réglez vous la température ambiante a l heure actuelle ..
attention si vous avez de l eau chaude ca ne va pas régler votre pb !!
attention si vous avez de l eau chaude ca ne va pas régler votre pb !!
Bonjour
Avant de vouloir installer un thermostat d'ambiance , avez-vous la notice de votre chaudière , le plan électrique et le fonctionnement???
Le thermostat d'ambiance va maintenir le température dans une pièce dédiée, et pour les autres ???
Cordialement.
Avant de vouloir installer un thermostat d'ambiance , avez-vous la notice de votre chaudière , le plan électrique et le fonctionnement???
Le thermostat d'ambiance va maintenir le température dans une pièce dédiée, et pour les autres ???
Cordialement.
Bonjour, notice ici : https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5975065&k=32b4f1cd33ae3ecf05a1b0aeb9f9d957&q=VIESSMANN+VITOLA+BIFERRAL+TRIMATIK
Je ne suis pas sur que cela est possible.
Je ne suis pas sur que cela est possible.