Pression douche
Résolu
Lilp
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans.
Je n’ai quasiment aucune pression à la sortie.
Lorsque je change subitement la température de l’eau, j’ai pendant 3 4 s de la pression puis de nouveau quelque chose d’assez faible.
En remettant mon pommeau économiseur d’eau, j’ai à peu près une pression correcte, mais exclusivement sur la sortie pommeau, les jets massant intégrés à la colonne ne délivre eux aucune pression.
Quel pourrait être le soucis?
Merci.
Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans.
Je n’ai quasiment aucune pression à la sortie.
Lorsque je change subitement la température de l’eau, j’ai pendant 3 4 s de la pression puis de nouveau quelque chose d’assez faible.
En remettant mon pommeau économiseur d’eau, j’ai à peu près une pression correcte, mais exclusivement sur la sortie pommeau, les jets massant intégrés à la colonne ne délivre eux aucune pression.
Quel pourrait être le soucis?
Merci.
A voir également:
- Variation pression eau douche
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
2 réponses
Bjr
Pas assez de pression sur votre douche.
Il existe des petits surpresseurs que l'on installe rien que pour la douche pour avoir plus de pression
Pas assez de pression sur votre douche.
Il existe des petits surpresseurs que l'on installe rien que pour la douche pour avoir plus de pression