Recherche mitigeur marque inconnue
Yohan555
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yohan555 Messages postés 2 Statut Membre -
Yohan555 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeur est HS impossible de choisir la température. Un plombier est passé mais il ne connaît pas ce type de mitigeur et aucune marque n'est inscrite cela serai trop facile.
Voici quelques photos, si cela parle à quelqu'un je suis preneur :)
Merci d'avance

J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeur est HS impossible de choisir la température. Un plombier est passé mais il ne connaît pas ce type de mitigeur et aucune marque n'est inscrite cela serai trop facile.
Voici quelques photos, si cela parle à quelqu'un je suis preneur :)
Merci d'avance

A voir également:
- Recherche mitigeur marque inconnue
- Marque multiprise - Guide
- Marque gorenje avis - Forum Electroménager
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Four inox encastrable marque Gorenje - Forum Electroménager
- Que vaut la marque technical - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr
Allez en magasins pro, ceux qui fournissent les artisans et entreprises avec votre pièce.
Ils chercheront dans leur catalogue la pièce équivalente et ils vous la comanderont.
Attention, entre les délais d'attente et le prix des pièces, il faut remplacer les 2 c'est plus sûre, en rajoutant quelques billets vous pouvez avoir une colonne neuve.
Allez en magasins pro, ceux qui fournissent les artisans et entreprises avec votre pièce.
Ils chercheront dans leur catalogue la pièce équivalente et ils vous la comanderont.
Attention, entre les délais d'attente et le prix des pièces, il faut remplacer les 2 c'est plus sûre, en rajoutant quelques billets vous pouvez avoir une colonne neuve.
slt Frank,
faut comprendre le plombier qui n'a pas envie se s'y coller
https://www.youtube.com/watch?v=rMgYr_UFyY0
faut comprendre le plombier qui n'a pas envie se s'y coller
https://www.youtube.com/watch?v=rMgYr_UFyY0