Carrelage sur bordure de jardin
PierreDuCher
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PierreDuCher Messages postés 6 Statut Membre -
PierreDuCher Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour. J'aimerais habiller mes bordures de jardin qui sont en béton gris très moche par un matériau genre carrelage, ou pierre artificielle. Je me demandais s'il existe des carreaux ayant une forme adaptée permettant de faire cela.
Merci pour votre aide, Pierre
PS j'essaie d'inclure une photo mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide, Pierre
PS j'essaie d'inclure une photo mais je n'y arrive pas.
A voir également:
- Bordures de jardin
- Punaise de jardin dangereuse - Guide
- Biner le jardin - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
- Rat gris jardin - Guide
- Aoutat jardin - Guide
7 réponses
Bjr
Oui des photos seraient nécessaire pour comprendre votre demande.
Pour insérer une photo.
Au dessus du cadre ou vous ecrivez, vous avez des icônes dont une avec une montagne.
Cliquez dessus et laissez vous guider
Oui des photos seraient nécessaire pour comprendre votre demande.
Pour insérer une photo.
Au dessus du cadre ou vous ecrivez, vous avez des icônes dont une avec une montagne.
Cliquez dessus et laissez vous guider
Je clique sur la montage, puis sur une photo de type png (36 ko) qui est sur mon PC, puis sur ouvrir. Mais rien ne s'insère dans le message. Un truc m'échappe sûrement...
PS Il y a un message en rouge au-dessus de la zone de saisie qui dit "Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle". Je suppose que c'est normal ?
Pierre
PS Il y a un message en rouge au-dessus de la zone de saisie qui dit "Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle". Je suppose que c'est normal ?
Pierre
Bonjour,
Vous devez ouvrir (le dossier) puis sélectionner le fichier.
https://img-19.ccm2.net/z43Q6yaC33JevoJjTihx-bmDtXQ=/f477c705c3c04534a4f93a0c4e74db5e/ccm-ugc/ico.png
Et bien attendre la fin du téléchargement (done)
Vous devez ouvrir (le dossier) puis sélectionner le fichier.
https://img-19.ccm2.net/z43Q6yaC33JevoJjTihx-bmDtXQ=/f477c705c3c04534a4f93a0c4e74db5e/ccm-ugc/ico.png
Et bien attendre la fin du téléchargement (done)
Bjr
Pour ce qui est des bordures de jardin que vous avez mis en.photo,.il en existe de différentes couleurs, gris, ocre, rouge, couleur vin,... mais cela va vous obliger a retirer celle que vous aviez déjà. Les côtés d'ordinaire sont de 50X20X5cm.
Sinon pour votre deuxième dessein long à les nez de marche.
Mais c'est bcp plus petit.
En gros 20X7X3ou4cm
Pour ce qui est des bordures de jardin que vous avez mis en.photo,.il en existe de différentes couleurs, gris, ocre, rouge, couleur vin,... mais cela va vous obliger a retirer celle que vous aviez déjà. Les côtés d'ordinaire sont de 50X20X5cm.
Sinon pour votre deuxième dessein long à les nez de marche.
Mais c'est bcp plus petit.
En gros 20X7X3ou4cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Maintenant que vous savez insérer une image, mettez nous une photo de votre bordure actuelle pour qu'on comprenne votre problème...
Cdt
Maintenant que vous savez insérer une image, mettez nous une photo de votre bordure actuelle pour qu'on comprenne votre problème...
Cdt