Carte Somfy S200 II HS

Sam77 -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus; démontage de la carte et il s'avère qu'elle n'est plus alimentée, même si le câble délivre bien à l'entrée les 230V.
Que faire pour la changer? Où trouver un modèle de substitution?
Bien à vous.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288
 
Bjr
Si elle est HS, voir avec somfy pour la commande d'une nouvelle
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689
 
Bonjour Sam77, en consultant la doc de votre carte je vois que celle-ci ne possède pas de borne de raccordement pour le 220 volts, la carte est livré avec le câble d'alimentation qui est soudé sur la carte (non visible puisque le câble rentre dans le boitier).

Avez vous ouvert le boitier pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec le câble d'alimentation ou un soucie avec les soudures sur la carte que la liaison va jusqu'au transfo ?

Image du Net



Doc:
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice-s200-ii.pdf

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour

Sur la platine électronique vous avez un transformateur vérifier à son niveau s'il est alimenté et si, sa ou ses sorties sont en 12/24V
Cordialement.
0