Télécommande portail électrique
Le.cam
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, Bonjour a toutes et tous
j'ai ma télécommande de portail qui ne fonctionne plus , n'ayant pas la marque du moteur j'aurai aimé savoir si il existe des télécommandes universelles compatible avec mon moteur , si oui pouvez vous m'aiguiller .
Merci bonne journée
j'ai ma télécommande de portail qui ne fonctionne plus , n'ayant pas la marque du moteur j'aurai aimé savoir si il existe des télécommandes universelles compatible avec mon moteur , si oui pouvez vous m'aiguiller .
Merci bonne journée
A voir également:
- Télécommande lit électrique en panne
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bjr
Impossible a vous dire sans connaître la marque et reference.
Ouvrez les capots moteur et les couvercle de boîte et il y a sûrement des indications qui permettront de trouver
Impossible a vous dire sans connaître la marque et reference.
Ouvrez les capots moteur et les couvercle de boîte et il y a sûrement des indications qui permettront de trouver
Merci pour votre réponse , justement avant de posté j'ai ouvert le capot moteur et regardé a l'intérieur des télécommande mais nada rien aucune marque
Bonjour,
"a l'intérieur des télécommande"
Vous en avez plusieurs ?
Si c'est le cas, il serait étonnant qu'elles soient en panne en même temps !
Le problème viendrait alors plutôt du récepteur situé dans le moteur, ou du moteur lui-même...
Si vous n'en avez qu'une, essayez déjà de la dépanner : remplacer la pile, nettoyer les contacts des boutons... Dans 9 cas sur 10, c'est ça le souci.
Cdt
"a l'intérieur des télécommande"
Vous en avez plusieurs ?
Si c'est le cas, il serait étonnant qu'elles soient en panne en même temps !
Le problème viendrait alors plutôt du récepteur situé dans le moteur, ou du moteur lui-même...
Si vous n'en avez qu'une, essayez déjà de la dépanner : remplacer la pile, nettoyer les contacts des boutons... Dans 9 cas sur 10, c'est ça le souci.
Cdt