Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée
Résolu
Cristo_5512
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cristo_5512 Messages postés 9 Statut Membre -
Cristo_5512 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire quand la serrure est fermée. Si je dois partir je dois ouvrir la porte ensuite fermée la serrure (sortir le pêne) enlever la clé, remettre la clé à l’extérieur ensuite ouvrir (rentrer le pêne) puis fermer la porte et ensuite la serrure.
Que dois-je faire ? On peut réparer ou il faut changer le barillet ? Merci de votre aide
Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire quand la serrure est fermée. Si je dois partir je dois ouvrir la porte ensuite fermée la serrure (sortir le pêne) enlever la clé, remettre la clé à l’extérieur ensuite ouvrir (rentrer le pêne) puis fermer la porte et ensuite la serrure.
Que dois-je faire ? On peut réparer ou il faut changer le barillet ? Merci de votre aide
A voir également:
- Comment changer un barillet de porte d'entrée 3 points
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer une Serrure 3 points sur une porte blindée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte d'entrée trois point bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Vos explications montrent que le barillet n'est pas en cause .
A vous de vérifier le mouvement complet du pêne :
https://www.google.com/search?q=p%C3%AAne&sxsrf=APq-WBsYLBsJkixHvODbBa2PO_7NwE0jcA%3A1643271200643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjC9LuhvtH1AhUtzoUKHVY7CkEQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1
Il se peut qu'il y est du jeu plus en aval .
Cdlt,
Vos explications montrent que le barillet n'est pas en cause .
A vous de vérifier le mouvement complet du pêne :
https://www.google.com/search?q=p%C3%AAne&sxsrf=APq-WBsYLBsJkixHvODbBa2PO_7NwE0jcA%3A1643271200643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjC9LuhvtH1AhUtzoUKHVY7CkEQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1
Il se peut qu'il y est du jeu plus en aval .
Cdlt,