Help. Peinture n accroche pas/ ne sèche pas
Sephiroth54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sephiroth54 Messages postés 5 Statut Membre -
Sephiroth54 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour. Ayant acheté une maison récemment,Je suis en train de repeindre la cave directement sur du béton brut. Avant de peindre j ai frotter les mur avec de l eau de javel diluer dans l eau. Et du coup après la première couche de peinture il y a plein de tache ou la peinture n accroche pas. Si je prend un chiffon a l endroit des taches la peinture se retire toute seule. Je voudrais savoir pourquoi. Je pense à des champignons mais lequel et comment traiter ça? Je vous remercie par avance pour votre aide 

Bonjour,

A voir également:
- Neutraliser odeur peinture pourri
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Œuf pourri danger - Guide
7 réponses
Oui à moitié. Il y a également un puits mais il n est plus alimentée en eau. Il reste juste un fond d eau
Semi enterrée donc, il s'agit de savoir si la partie côté terre à été protégée (produit genre bitume) .
Si votre peinture est une barrière à l'humidité, aucun remède miracle un crépis à la chaux lui permettra de "respirer" .
Si votre peinture est une barrière à l'humidité, aucun remède miracle un crépis à la chaux lui permettra de "respirer" .
Merci beaucoup pour votre réponse! Mais effectivement les 2 autres mur sont reliés à d autre pièce et il a pas le même souci donc effectivement ça dois être ça. La maison a 80 ans donc difficile d en savoir plus. Encore merci ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisez plutôt de la chaux en sac (fleur de chaux) beaucoup moins chère .
https://www.google.com/search?q=fleur+de+chaux&sxsrf=APq-WBsK3dsz5TaWPC1roTguIxJ-prP-cQ:1648887071354&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwiBsqaB9_T2AhXJTsAKHUUFD04Q_AUoAXoECAIQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1&ucbcb=1
https://www.google.com/search?q=fleur+de+chaux&sxsrf=APq-WBsK3dsz5TaWPC1roTguIxJ-prP-cQ:1648887071354&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwiBsqaB9_T2AhXJTsAKHUUFD04Q_AUoAXoECAIQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1&ucbcb=1