Vase d’expansion
Fufululu
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai mon ballon d’eau chaude relier à un vase d’expansion, problème le ballon goute (dans un seau), ce qui me fait penser que le vase n’est plus sous pression.
Le ballon n’est pas relier à la chaudière, à combien de bar je dois mettre le vase ?
Je peux le mettre sous pression avec une pompe à vélo munie d’un manomètre ?
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Vase d'expansion rempli d'eau
- Pression vase expansion - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Bac arrière frigo rempli d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
Bonjour,
La question n'est pas d'ordre d'être HS ou non mais sur le nombre de BAR de pression, merci.
Cordialement,
Et bien si cela ne vous convenait pas, au lieu de poser votre question ici, il faut la taper sur Google
https://www.google.com/search?q=pression+gonflage+vase+expansion&client=ms-android-samsung-rev2&source=hp&sxsrf=ALiCzsY4UijTWL0Q4GAf_qzA1SvSdFDSbQ%3A1666275086631&ei=DldRY_DlI5SJur4PuaCl2Ak&oq=pression+gonflage+vase&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAEyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgcIIxDqAhAnOgQIIxAnOgsIABCABBCxAxCDAToOCC4QgAQQsQMQgwEQ1AI6CAgAEIAEELEDOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoFCC4QgAQ6CwgAELEDEIMBEMkDOggIABCxAxCDAToICAAQFhAeEA86BQghEKABUKwPWO5sYI2DAWgDcAB4AIABrwKIAbAdkgEIMC4yNC4xLjGYAQCgAQGwAQ8&sclient=mobile-gws-wiz-hp