Evier de cuisine bouché
RésoluSuperman1212 Messages postés 866 Statut Membre -
bonjour l evier de cuisine est bouché.
l'eau fini par descendre mais très très lentement.
j'ai mis un reste 10-20 dc de produit pour deboucher cela change rien puis j ai mis de leau bouillante avec du sel idem pas de resultat
j'ai aussi essayé a la ventouse et pas de resultat non plus.
quel solution me conseillez vous ?
voici une photo du bas , je m'y connais pas trop en plomberie vous pensez que c est bouché a quel endroit?
 
- Evier cuisine bouché
- Evier bouché - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Wc bouché - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Démonter évier cuisine - Forum Bricolage / outillage
10 réponses
Bonjour,
Soude caustique en paillette en rayon produits professionnels à ne pas confondre avec les cristaux de soude en rayon nettoyage courant .
Déposer la valeur de deux cuillères à soupe et arroser avec de l'eau chaude (très peu), laisser agir une nuit .
Bien lire les précautions d'emploi , produit très caustique mais sans danger pour l'environnement .
Exemple au hasard :
https://brico-travo.com/nettoyants-menager/37337-decapant-soude-caust-perle-4k-3172358364046.html
Merci
c'est la meme chose que le bicarbonate de soude ?
et si je demonte le syphon les bouchons sont souvent dans le coude en bas ?
 
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionah d accord alors si je conprends bien en tournant la manivelle cela va faire une sorte d effet de perceuse l'enbouts un peu en forme de ressort ?
et il y a pas de risques de le furet se coince dans les canalisations?
car il m a semblé avoir apercu une video sur youtube qui mentionne ce probleme de furet qui se coince .
Non,le bicarbonate n'est pas de la soude en paillettes , elle est beaucoup plus "docile" et d'aucune utilité pour un débouchage .
Et il n'y a pas de probleme pour la vidange de la machine a lave ou du lave vaiselle ?? (tuyau fin de droite)
 
    
    
        
 
            

