Taille haie télescopique parkside

Résolu
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -  
 Momo -

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n'y a pas le manuel . Merci .

A voir également:

8 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour labricole oui j'ai mis de l'huile de coupe après je me demande s'il n'y a pas un problème dans le boîtier de transmission entre l'axe qui vient du moteur et les lames . Pour info ceux qui souhaitent acheter ce genre d'outil essayez le avant c'est très lourd et le dos n'aime pas .

2

Bonjour . J'ai démonté le boîtier de transmission des lames et effectivement un des pignons est usé . Ce qui n'est pas normal pour un outil qui a peine 3 ans . Maintenant le plus dur reste à faire trouver cette pièce chez Parkside .

1
labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur 2 784

si tu as la facture c'est garanti trois ans

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020 > labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur

Bonjour labricole malheureusement acheté d'occasion pas de facture on l'a essayé mais sans essayer de couper des branches je me suis fais un peu avoir .

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969

Bonjour 

Vous allez sur le site internet de Lidl / notices/ référence de votre appareil.

https://service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/article/Comment-puis-je-recevoir-une-notice-dutilisation-de-mon-produit

Cordialement.

0

Merci Paulo mais moi je veux l'avis de personnes qui possèdent le taille haie télescopique : PHSL900A3 .Je l'ai acheté d'occasion et il cale sur des branches de 5 mm .

0

Désolé  je n'avais pas lu le pseudo. Je ne suis pas étonné, il est à batterie??  A mon avis il est fait pour de jeunes branches , donc en haut de l'arbre. :o))

0
Lemecano

Bonsoir , acheté hier et ramené le lendemain,  pignon d entraînement mangé et dents cassé,  puis sur échange du taille haie et repasse le lendemain !!, tout sa pour tailler du fusion !!! Pas satisfait du produit 

3
Momo > Lemecano

Bonjour 

Meme problème, dents du renvoi d’angle mangés .

Lidl m’a renvoyé un lamier complet.

Ça fonctionne sauf qu’avec la rallonge de perche ça ne marche plus. Le carré d’entraînement se déboîte et n’entrave plus ls lames

0
Decu

Bijour

Pignons en fonte,de la m..., cassent à la première branche !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est sur secteur je voulais savoir si quelqu'un a le même pour être informé si ça coupe des branches de 10mm ou de 5  car même 5 mm il cale . Est se que ça s'affûte vu que c'est coupé au lazer ? Ça n'a pas l'air facile d'avoir le sav en plus.

0

Bonjour

Sur le mien je l'ai affuté avec un disque pour disqueuse. J'ai même modifié le passage entre les lames . Ce qui n'est pas sérieux car maintenant il coupe tout même les doigts s'ils passent dedans. :o((

0
labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur 2 784

Bonjour

tu as huilé le mécanisme ?  j'avais aussi un soucis avec un taille haie d'une autre marque , résolu en huilant la partie coupante

0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Salut,

Un SAV Bosch pourrait convenir, les pièces internes sont de même fabrication au pourcentage près .  

0

Merci Daniel il me faudrait une vue éclatée .

0