PARKSIDE Taille-haies télescopique: mauvaise qualité

7829b Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -

Bonjour,

les lames du Taille-haies télescopique PARKSIDE se se sont rentrées dedans dés la première minute, avec un gros impact sur le fil.

Inutilisable.

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

6 réponses

autrenet07 Messages postés 6 Statut Membre 2

J’ai aussi entendu quelques retours mitigés sur les outils Parkside, surtout sur la durabilité. Si le taille-haies s’est abîmé dès la première utilisation, ça ressemble à un défaut de fabrication. Tu devrais essayer de le ramener en magasin pour un échange ou un remboursement. Peut-être que d’autres utilisateurs ici ont trouvé une solution ?

Mini Militia App Lock  

2
Parkside

Bonjour, j'en suis à mon deuxième et plusieurs pannes. Électrique puis problème au niveau des petits tétons qui s'enfoncent pour emboîter la rallonge  Les tétons tombent donc ensuite plus rien pour empêcher les tubes de tourner. Pendant Mois on m'a dit plus de pièces , en téléphonant pratiquement tous les jours ...Enfin un remboursement. J'en ai un autre sous garantie , le premier téton à côté de la partie électrique vient de tomber donc ça ne tient pas terrible quand on met la partie qui sert à tailler ...un filetage des 2 côtés du tube serait certainement plus solide. On en a pour son argent ...

2
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Bonjour , en résumé vous avez coupé le fil avec le taille haie ?

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour, voyez avec Lidl en général il l'échange par contre il ne faut pas attaquer des branches trop grosses avec 1cm pas plus.

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour 

Surtout pas du bois âgé et est aussi dur que moi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, voir avec le service après vente de lidl ils vont vous le changer 

0
Didier

Voici le message que j'ai envoyer à Parkside à propos de mon taille -haie défectueux :

"j'ai bien reçu la pièce defectueuse (avec deux mois de retard) et je viens de me resservir de mon taille-haie et après un quart d'heure d'utilisation, voici la même pièce à nouveau cassée (entrainement de la lame de coupe). J'en ai vraiment marre, je peux vous le retourner et pourriez-vous me le rembourser car je n'en veux plus deux pannes et à chaque fois après quelques minutes d'utilisation, il y a un problème de conception.

Merci de votre compréhension"

PS : ci-joint en photo, la partie defectueuse

0

Bonjour, il faut lire le post en entier. Ce genre d'outil marche bien a condition de ne pas couper des branches trop grosses 1 cm c'est le max et moins c'est mieux.

0