- Tube télescopique aspirateur bloqué
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon evier bloqué - Forum Plomberie
- Bouchon lavabo ne se debloque pas meme avec la tige en-dessous - Forum Plomberie
- Plaque beko bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Aspirateur proscenic p10 error 1 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Vous pouvez replier mais pas démonter une échelle télescopique Hailo.
Si vous avez une gêne avec ce produit, vous pouvez contacter directement le service après-vente : ***@***
Bien cordialement,
Marine de Hailo
Bsr,
Le problème est que cette échelle coulisse très très mal .
J'ai déja contacté le SAV de Chez Hailo qui m'a transmis une fin de non recevoir au fait que cette échelle n'est plus garantie ( mais elle n'a servie que 10 fois !) .Elle est soit-disant non démontable et non réparable !!! Merci Hailo ! Quel service déplorable !
Peut-être qu'en dévissant toutes les vis des marches , on peut écarter les montants et les démonter pour les nettoyer ou les lubrifier ?
Cordialement.
Bonsoir
Avez-vous essayé de passer une bombe de dégrippant ou un bombe pour huiler les bras et les faire rentrer et sortir plusieurs fois.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr,
Oui , j'ai essayé avec du WD 40 dans tous les trous ou je pouvais en mettre !
L'échelle coulisse vraiment très très peu mieux , il faut taper avec un maillet caoutchouc pour faire bouger les échelons !
Bonjour
avis personnel ; je favorise l'huile pour lubrifier , dans votre cas j'aurais mis une huile la plus fluide possible ; elle ne sèche pas dans le temps ; ne s'évapore pas
exemple : huile hydraulique , ou équivalent
Bonjour,
Un bon nettoyage des parties glissantes (haute pression) puis séchage complet .
Ne pas utiliser de produit basique .
Enduire de suif (on peut en trouver encore ) puis essuyage .
Cdlt,