Remise à zéro heure de service klover soft 80
RésoluFredR -
Bonjour,
Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connaissait pas ce poêle. Le poseur à mis la clé sous la porte. Je précise qu'il n'y a que la télécommande. Pas d'écran sur le poêle.
Merci beaucoup par avance.
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, mais sur un poêle KLOVER super 7.
Je n'ai pas encore testé, mais peut-être que ça vous aidera.
Sur la télécommande menu technicien -> code K9 -> set heures -> 55 et validé
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
 Si vous ne trouvez pas votre bonheur ce qui est possible il faudra contacter le fournisseur.
https://www.klover.it/fr/produits/living/pellet/soft80 voir bas de page.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Il n' y a rien dans les notices.
Et c'est bien le problème, le fournisseur à mis la clé sous la porte.
Le ramonage a été fait par un pro mais du ramonage pas des poêles. Il ne connait pas cette marque.
Comment enlever cette alarme ?
Merci par avance de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 
    
    
        
    
    
        
    
 
            
est ce que du coup le code est bon ?
Merci pour mon Klover super 9 les codes ont fonctionné. Merci
Je valide la procédure sur mon Soft 80 !
Merci !
Je valid aussi merci bcp je n'avais que la ref 55 quand le technicien est venu.