Remise à zéro heure de service klover soft 80

Résolu
stefi -  
 FredR -

Bonjour,

Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connaissait  pas ce poêle. Le poseur à mis la clé sous la porte. Je précise qu'il n'y a que la télécommande. Pas d'écran sur le poêle.

Merci beaucoup par avance.

5 réponses

benben
 

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, mais sur un poêle KLOVER super 7.

Je n'ai pas encore testé, mais peut-être que ça vous aidera.

Sur la télécommande menu technicien -> code K9 -> set heures -> 55 et validé

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charly
 

est ce que du coup le code est bon ?

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SB > charly
 

Merci pour mon Klover super 9 les codes ont fonctionné. Merci 

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nicolux83
 

Je valide la procédure sur mon Soft 80 !

Merci !

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FredR
 

Je valid aussi merci bcp je n'avais que la ref 55 quand le technicien est venu.

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stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

Bonjour

Voir sur cette NOTICE
 Si vous ne trouvez pas votre bonheur ce qui est possible il faudra contacter le fournisseur.

https://www.klover.it/fr/produits/living/pellet/soft80 voir bas de page.

Cordialement.


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stefi
 

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Il n' y a rien dans les notices.

Et c'est bien le problème, le fournisseur à mis la clé sous la porte.

Le ramonage a été fait par un pro mais du ramonage pas des poêles. Il ne connait pas cette marque.

Comment enlever cette alarme ?

Merci par avance de vos réponses

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stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

Bonsoir

Je vous ai fourni aussi le contact du constructeur en fin de page . A vous de le contacter


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Chouf
 

Bonjour,

J'ai le soucis sur le poêle klover 80 également. 

J'essaie vos code mais ça m envoie sur une erreur de clef acces  / clef erronée 

Vous pouvez m'indiquer la bonne démarche?

Merciii

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