Pas d arrive de gaz aux gicleurs
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai une gaziniere beko fonctionnant au gaz de ville mais suite a un nettoyage, je n ai plus de gaz qui arrive a mes gicleurs. Je les ai demonté ils ne sont pas bouchés et le tuyau laisse passer le gaz. Du coup je ne comprends pas ce qui bloque l arrivee
- Le gaz arrive mais ne s'enflamme pas
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de ma gaziniere - Meilleures réponses
- Mon gaz ne sort pas gazinière - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Comment arreter faux contact piezo electrique ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ? ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonsoir j en ai aucune idee pour etre franc vu que je l ai achete d occasion. Si vs avez un tip pour savoir ou la trouver je suis preneur
Bonjour
Votre cuisinière est équipée de 3 feux gaz et 1 électrique, avec un allumage électronique. Il n'y a rien de particulier au niveau gaz. Donc en ouvrant les robinets de vos brûleurs il devrait sortir du gaz. Que vous ne puissiez pas allumer c'est possible car de l'eau sur les bougies = plus d'étincelle. Donc attendre que l'eau se soit évaporée ou allumer avec une allumette.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai bien l etincelle a la bougie mais rien au niveau du gaz ca fait pres d une semaine qu elle a ete nettoyee je pense que l eau aurait du secher. De plus je n entends pas le « sifflement » quand je tourne le bouton pour choisir l intensite de la flamme
Bonjour
Vous dites" le tuyau laisse passer le gaz". Comment l'avez-vous contrôlé et où??
Êtes vous certain(e) que le gaz est présent sur la gazinière??
Le tuyau d alimentation de gaz qui se branche derriere la gaziniere. Oui c est une gaziniere qui a toujours finctionne au faz de ville. J ai essayé de la brancher sur les deux entrees aucun changement
Même avec une allumette vous n'arrivez pas à l'allumer ?
Pour @stf_jpd87 StatutModérateur il n'y a pas sur cette gazinière un thermocouple qui pourrait faire que la vanne gaz est fermée ?
Salut Frank
De ce que j'ai vu sur la vue éclatée il y a des thermocouples sur les brûleurs
qui sont indépendants à chaque bruleur qui n'agissent que si tu relâches le bouton d'allumage.
Maintenant sur cette cuisinière les blocs 349/347/346 peuvent être alimentés en électricité??? A confirmer par notre internaute
Étonnant
Donc il y aurait une sorte de clapet avant les gicleurs pour laisser passer le gaz qui seraient alimentés electriquement?
Petite update
en fait il fallait que je condamne la deuxieme arrivee de gaz sur la gaziniere. Elle avait tjrs fonctionne sans bouchon je ne sais pas pq du jour au lendemain ca genait. l arrivee principale de gaz arretait de laisser passer le gaz. En tt cas merci pour vos reponses