Thermostat ACOVA U11450
Marc -
Bonjour,
Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier de commande qu'il faut changer. La référence est U11450-S. Je ne le trouve en Stock qu'ici https://www.cyber-confort.fr/boitier-de-commande-ir-prog.html
Pensez vous que je puisse le trouver ailleurs ? Le site a de bonnes évaluations sur google mais j'aurai aimé aller en boutique.
4 réponses
Bonjour
Désolé mais nous ne pouvons pas se substituer à vous. Continuez vos recherches pour trouver mieux. Ou attendre le passage d'un internaute qui aurait effectué cette opération.
Cordialement.
Notre site www.cyber-confort.fr est basé a Vernon. Vous êtes le bienvenu, on vous offrira un café ????.
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème et je m'interroge aussi sur l'achat sur cette site. Vous avez fait comment finalement ? Vous n'avez pas essayé de réparer le thermostat chez un réparateur d'électronique ? C'est une solution que j'envisage en ce moment.
Bonne soirée.
Bonjour, nous avons le même problème, notre programmateur infrarouge U11450 indique des températures ambiantes beaucoup trop élevées et ne met donc plus le chauffage en marche. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bonjour,
Nous avons eu le même souci sur un sèche serviette mixte.
Notre programmateur infrarouge indiquait 70° de température ambiante.
Vu le prix de l'objet, j'ai préféré retirer le récepteur infrarouge, raccorder la résistance à une prise et ajouter une prise programmable (mécanique) programmée pour allumer le sèche serviette 30 min le matin et 30 min le soir pour un coût de moins de 10 euros.
Ca permet de sécher les serviettes en attendant de remettre le chauffage central en route.
Cordialement,
Marc
 
    
    
        
    
    
        
    
