Robinet extérieur fuite

Diouelli80 Messages postés 24 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -

Bonjour,

J’ai la locataire m’a informé que le robinet d’eau extérieur gouttai , suis-je obligé de le remplacer ou je peux le démonter et mettre du Téflon pour éviter que ça coule ? 

merci 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Important le téflon doit être enroulé  dans le sens du mouvement des aiguilles d'une montre . Le même sens que le vissage du robinet.

Cordialement.

1
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Les pro de la plomberie marquent les filets du raccord mâle avec les dents de leur multiprise afin d'enpêcher le téflon de glisser . 

1
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Tout à fait.  C'est ce que je fais

1

Bonjour

Votre locataire a visité une location et à signé un  bail avec un robinet extérieur.

Dans ce bail il y a une maison avec un robinet extérieur.

Donc vous devez lui fournir un robinet extegieur qui fonctionne sauf si votre locataire vous dit qu il en a pas l'utilité et que vous pouvez le condamner

0
Diouelli80 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour je ne remet pas en cause de pas le réparer mais comment je peux faire si je dois changer le robinet ou le réparer 

il alimente le lave linge je dois le réparer bien sûr 

0

Ok

Soit vous êtes compétent ou bon bricoleur et vous le changez vous même soit vous appelez un plombier.

Si vous le changez vous même vous achetez le même au minimum en taille de filetage et vous achetez un rouleau de Téflon.

Vous enrouler le Téflon autour du filetage et vous le mettez en remplacement du vieux

0
Diouelli80 Messages postés 24 Statut Membre

Ok merci je vais essayer de le faire moi ça doit pas être bien compliqué :)

0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287 > Diouelli80 Messages postés 24 Statut Membre

Non rien de bien compliqué pour quelqu'un qui a l'habitude, un peu moins pour un novice

1
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre 193 > Diouelli80 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

N'hésitez pas à faire entre 8 et 10 tours de téflon..

0