Blessure inexplicable genou

agd - 3 avril 2022 à 20:45
stf_frmu
Messages postés
38434
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
- 3 avril 2022 à 22:02
Bonjour,
Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux mais c’était plutôt violent. Ne sentant rien au départ je recommence le même saut avec la même bosse. Et là la douleur vient directement dans le genou droit et je décide d’arrêter de skier. Plus la soiree passe plus j’au mal et cela continue pendant les jours suivant. Aucun gonflement, aucun bleu rien. A la radio rien. Juste une douleur qui m’empêche de marcher. La douleur s’étend dans tout le genou à peu près mais surtout vers le milieu/ bas de la rotule.
Je vais voir un spécialiste du genou qui me diagnostique à vu d’œil un œdème osseux. Il ne me prescrit aucune IRM , m’enlève béquilles et attelles et me dit que ça ne passera qu’en me reposant. Je n’arrive pas à marcher sans béquilles donc je les garde pendant 1 mois jusqu’au confinement ! Après 2 mois allongée dans un lit à rien faire tout va mieux plus aucune douleur.
L’année dernière je fais de la danse classique , je saute , je tourne , je cours et ça ne me fait RIEN. Je vais voir un Osteo qui me dit que j’ai un os du genou qui a connu une fracture car il est beaucoup plus épais que les autres ou je ne sais quoi. Bref selon lui j’aurais eu des lésions au genou .
En début d’année en octobre , je fais un saut à pieds joins à la danse où j’atterris en pliant les jambes: et là je sens que mon genou s’engourdir et qu’il y a un souci. Bingo: tout revient !! Rebelotte béquilles , je ne peux plus marcher sans avoir mal etc.
Je reprends la kiné , qui ne comprend pas trop les douleurs etc
1 mois plus tard j’ai le covid : je ne bouge plus de mon lit pendant 10 jours: tout va mieux !!
Je vais au ski: aucune douleur.
Et 1 mois après le ski je vais à un concert ou je reste donc 3h debout à piétiner : la douleur revient.
Depuis je suis obligée de marcher avec des béquilles , j’ai fait une IRM qui ne trouve aucune lésion à part « un léger raccourcissement du ménisque interne » .
Je m’adresse donc à vous car ni le médecin ni la kiné ne comprenne .
Si quelqu’un a connu ce genre de douleur ou pense savoir que j’ai, je lui en serai reconnaissante !!!

1 réponse

stf_frmu
Messages postés
38434
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
101
3 avril 2022 à 22:02
Bjr
Vous êtes sur un forum sport et non médical.
Allez voir un médecin et demandez une scintigraphie osseuse
0