- Quel poids haltères adolescent
- Haltères 5 kg - Meilleures réponses
- Quel poids choisir pour musculation - Meilleures réponses
- Florent manaudou poids - Guide
- Des haltères - Guide
- Atonio poids - Guide
- Antoine dupont taille poids - Guide
- Exercices dos halteres - Guide
5 réponses
Moi aussi g 13ans et pratique la musculation chez moi depuis mtn 1ans. Personellement j'utilise principalement mon poid du corps car il sera toujours proportionnel a ma force c pourquoi je te recommande d'investir dans du matériel comme barre de tractions, barres de dips, poignées de Muscu ect... Cependant pour mes exercices haltères j'utilise des poids de 3kg, ce qui est assez pour des gens de notre âge car porter trop lourd risquerait d'endommager notre colonne vertébrale (ce qui est le seul risque de la musculation)qui est en plein développement.
À ton âge privilégie les exercices au poid de corps , sinon tu va flingué ton corps et dans quelques années tu auras des séquelles irréversibles, après vers 16-18 ans tu pourras commencer les haltères ,mais vazy progressive la quantité ne fais pas la qualité quand tu commences
Modifié le 20 janv. 2023 à 20:04
Bonsoir,
C'est un jeune âge en effet pour la muscu je pense qu'il ne faut pas trop poussé au risque d'handicaper ta croissance, quoique 1m79 à presque 13 ans c'est déjà pas mal du tout haha!! Sinon prends des renseignement en t'aidant de cette vidéo par exemple muscu
20 janv. 2023 à 21:57
Bjr
A ton âge la musculation avec poids est très fortement déconseillée.
La preuve est qu'en salle de musculation, le patron de la salle ne t'accepterai pas.
Muscle toi avec le poids de ton corps et ainsi tu ne t'abimera pas aux niveaux des muscles et articulations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe te conseille du 20 kg . Sur nike il y a des haltères abordable. Voici le lien stv .
https://rushingfolder.com/show.php?l=0&u=619458&id=42934&tracking_id=
30 avril 2022 à 18:31
Non et non.
Antoine qu'un jeune n'a pas 16 ans il doit bne se servir que de son propre poids pour se muscler.
Tout appareil de muscul comme les haltères sont interdits.
Donc bien se renseigner avant d'écrire de telles choses, il y va de la santé du jeune et de sa croissance