Est ce que j’ai bien fait d’acheter une combinaison de ski ?

Résolu
Ludox - 28 déc. 2022 à 16:12
Clarckos Messages postés 9882 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 - 28 juin 2024 à 10:49

Bonjour,

J’espère que vous vous portez bien, j’aurais une question par rapport à la mode, j’ai acheté sur vinted une combinaison de ski mais quand je regarde des vidéos de ski ou des images personne porte de combinaison, je voulais savoir si mal vue de portée une combinaison de ski, est ce que je vais me taper la honte ?

Merci beaucoup 

Angelo Stuto

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44162 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 109
29 déc. 2022 à 09:04

Bjr

Allez sur des pistes de ski et vous verrez que vous ne serez pas le seul a en porter


1

Merci beaucoup, votre réponse me rassure beaucoup 

0
Clarckos Messages postés 9882 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024
Modifié le 28 juin 2024 à 10:52

Bonjour Ludox.

La combinaison de ski, depuis au moins 2 ans facilement, est une tenue qui revient beaucoup à la mode, notamment les versions "vintage", et même les actuelles.

Il n'y a pas de honte à avoir tant que le port de la combinaison vous est agréable et vous permet de skier sans contrainte.

Vous verrez que beaucoup de gens se déguisent ou portent des tenues farfelues. Il n'y a pas de honte, juste du plaisir.


Edit : je viens de voir la date du sujet. Mais ma réponse vaut pour les prochains qui liront.
 


0