Mon programme est il suffisant pour m'affiner

Neila24 - 15 oct. 2019 à 13:10
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 08:05
Bonjour à tous,

Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement, pour arriver à mon objectif de perte de poids et tonifier certaines parties,

Du coups, j'ai opté pour 3 séances par semaine, bien que j'ai un accès illimité à la zone cardio-Fit, je me pose la quetsion est ce que les 3 types de cours que je suis entrain de suivre vont m'aider dans mon objectif:

- Lundi: Zumba pour commencer la semaine de bonne humeur-
- Mercredi: Abdo fessiers cuisses, renforcement musculaire
- Vendredi: j'hésite entre cardio fit ou bien stretching

j'ai aussi la possibilité de rajouter un cours d'aquagy/aquabike dans mon programme qui est inclus dans mon forfait,

pensez vous que ça soit suffisant comme activité physique- à raison d'une heure pour chaque cours ( en sachant ussi aque je fais un peu plus attention à ce que je mange, mais c'est loin d'être parfait)!

Merci d'avance pour votre aide , et puis si vous avez un programme sportif en salle ( cours collectifs à suivre) qui m'aiderait à perdre du poids, ça serait toop,

Bonne journée,

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
18 oct. 2019 à 08:05
Bjr

Quel age avez vous ?
Rien ne sert d'en faire de trop.
Il faut etre motivé.
Sur place, il y a un encadrement, demandez leur, ils vous diront quoi faire suivant votre morphologie
0