Besoin d'avis sur mes exercices de sport.

angeline84470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 avril 2020 à 17:42
 Rams - 16 avril 2020 à 23:00
Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai avoir un avis sur les exercices que je pratique pour savoir s'ils sont productif.

Je fais donc 3 fois du sport par semaine. Lundi / mercredi / vendredi

- 13 x 4 Développer coucher
- 13 x 4 Crunch

repos

- 13 x 4 Développer écarté avec haltères
- 13 x 4 Crunch reverse

repos

- 10(12) x 4 Curl Haltères
- 10 x 4 Rowing

Je ne pratique pas ces exo depuis longtemps 1 mois. Je ne pratique pas le bas du corps car aillant subis un accident de moto je ne possède plus la force nécessaire pour l'instant de travailler le bas du corps. Genoux endommager.
J'ai actuellement un vélo d'appartement qui me permet par contre de faire 30mn a peut près de vélos avant la séance, ou dès que je sens l'envie. J'essaie de faire le vélo le plus souvent possible pas de rythme régulier encore. Voilà merci d'avance.

Je possède un bang de musculation, des haltères et un barre. Donc si vous avez des modifications a m'apporté je prend et je verrai. J'ai mis quelque temps a choisir ces exercices. Du a ma motivation et mon corps. Pour l'instant l'objectif est de me roder avant de m'inscrire dans une salle de sport (confinement) et de prendre une liste d'exercices différentes ou plus sérieuse (coach etc....).
Je n'arrive pas a faire de pompe ou alors je fais des pompes pour femme (je ne connais plus le terme exacte désolé aucune offense a la gente féminine. ), je connais le gainage mais cela me fait mal dans les genoux juste pour cela que je ne pratique pas encore. Faisant 80km 1m85. Merci d'avance de vos conseils ou autre :p.
A voir également:

1 réponse

Salut ,

T'a séance est assez désorganisé et mal fait à vrai dire , mais je pense que si déjà tu pose la question tu dois être motivé c'est le plus important.

Voilà j'espère que tu va trouver ton bonheur!

Courage !
0