Course à pied où l'on peut se déguiser

Alain M - 15 nov. 2009 à 19:26 - Dernière réponse :  Emmanuel P
- 3 oct. 2010 à 22:17
Qui connait une course à pied (10 km, semi ou marathon) où l'on peut se déguiser ou déguster toutes boissons ou nourriture de la région. Je voudrais organiser une sortie club pour 2010 et sur un week-end. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Il y a une course qui se nomme la Champenoise ...c'est un semi-marathon qui se déroule à Damery prés d'Epernay dans la Marne...course trés conviviale.....aller voir sur leur sîte : la champenoise...Voilà
Commenter la réponse de Rabah H
0
Utile
Bonjour ,le marathon du médoc, le déguissement est obligatoire et tous les km dégustation de vin et produits du térroir dans les chateaux ,il se déroule le 2 ème samedi de septembre ( il fait toujours beau) allez sur leur site internet pour plus d'infos.C'est l 'un des plus beau marathon de france.
Commenter la réponse de Damien L
Isabelle D - 24 nov. 2009 à 11:25
0
Utile
Il y a le marathon des Côtes de Blaye (8 mai 2010), le marathon de Jarnac (début nov) + le lendemain marche de récup avec des produits du terroir, la corrida d'Issy les Moulineaux (92) en déc en déguisement, marathon du Beaujolais nouveau, la caldéniacienne (54) dans la Moselle, les foulées de Saumur Champigny (en sept). Il faut aller voir sur internet le challenge de la convivialité : comme son nom l'indique, ce sont des courses très sympas : déguisées + ravito de la région. J'ai des amis qui font ce challenge chaque année. Il faut faire 4 courses déguisées et à la fin de l'année, vous êtes récompensé : vous gagnez une participation gratuite à l'une des courses du challenge (de votre choix, valable 1 an), vous participerez à un tirage au sort doté d'une valeur de 2500€, d'un voyage à l'étranger de 4 poids en produits des différents terroirs. Seulement, ces courses sont un peu partout en France et il faut être disponible !
Commenter la réponse de Isabelle D
Emmanuel P - 3 oct. 2010 à 22:17
0
Utile
Marathon du médoc....
Commenter la réponse de Emmanuel P