U4 4mxs80e
Résolu
chelrix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin.
C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2 jour suivant les moments
Mes uniter interieur se coupe voyant clignotant et code erreur U4
Sur l'uniter exterieur il y a une petite platine avec 5 led de controle ,une verte pour l'alimentation , et 4 rouge pour les default .quand le pb survient toutes les led meme la verte sont eteintes , et bien sur l'unite externe est arreté .
Cela provient t'il fatalemement de la carte de l'unite externe ou autre chose peut provoquer ce probleme ?
Le probleme peut survenir avec un seul spit d'allumer ou les 4.
J'ai verifier les tension je suis a 240V , resserer tous les borniers , mom ventillateur semble ne pas avoir de dur .
Merci de vos reponses
Bonjour,
Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin.
C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2 jour suivant les moments
Mes uniter interieur se coupe voyant clignotant et code erreur U4
Sur l'uniter exterieur il y a une petite platine avec 5 led de controle ,une verte pour l'alimentation , et 4 rouge pour les default .quand le pb survient toutes les led meme la verte sont eteintes , et bien sur l'unite externe est arreté .
Cela provient t'il fatalemement de la carte de l'unite externe ou autre chose peut provoquer ce probleme ?
Le probleme peut survenir avec un seul spit d'allumer ou les 4.
J'ai verifier les tension je suis a 240V , resserer tous les borniers , mom ventillateur semble ne pas avoir de dur .
Merci de vos reponses
A voir également:
- Effacer code erreur daikin u4
- Defaut u4 daikin - Meilleures réponses
- Cause défaut u4 daikin - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide