Comment bien courir ?

Brigitte R - 15 mai 2010 à 12:40
 Brigitte R - 18 mai 2010 à 21:54
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la course à pieds vos réponses me seront très utiles !! Merci ,),*…. Ps: Que je précise douleur de dos! Le reste je m’en fou !! lol ,))-* Merci @ vous . BRI *
A voir également:

4 réponses

tu cours pour le plaisir , pour être en forme ou pour le chrono? je pense qu' en premier lieu il faut écouter son corps , un jour sans, ralenti. entour toi d'amis à plusieurs le plaisir est multiplié, et la douleur partagé. à plus et si tu le désir j'ai d'autre conseil j' ai courru des marathon maintenant je suis sur des trail. amicalement
0
Bonsoir J-Marc pour la forme et le plaisir !! Pour les amis pas de soucis . Mais le problème c’est quand je courre au bout de quelques jours pouf !! Les douleurs de dos me reviennent ! alors je suis obligée d’arrêter pendant un moment et reprendre à zéro ! Mais je ne baisse pas les bras !! voilà merci de ta réponse ,)-. BRI *
0
Jean louis M
18 mai 2010 à 20:49
attention au faux rythme avec les amis sinon cours-tu sur bitume souvent ou peux tu faire des entrainements sur des sols meubles genre pelouse ou sous-bois et je pense que tu as investi dans une bonne paire de chaussures bon courage et sportes toi bien à un de ces jours sur marathon lol
0
Bonjour Jean-Louis, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. Au niveau chaussures, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied lol =)) Je ne suis pas très connaisseuse à propos du footing mais je courre sur le bitume mais je pense que ce serait plus préférable pour moi de courir sur la pelouse, ce que je vais tester =)) A+. BRI *
0