Bonjour, le joint de congélateur de mon frigo Samsung acheté en avril 2011n'est plus étanche ,l'air froid s'échappe et il fait des glaçons . comment y remédier svp .
bonjour, malheureusement les joints de porte ne sont pas pris en garantie ..... c'est quand meme bizarre qu'un appareil qui n'a que quelques mois est un problème de joint ... c'est un congélateur tiroir ?, si c'est le cas, verifiez que les pieds de devant soit légèrement plus élevés que ceux de derrière
Crois-tu qu'il soit normal d'un joint ou une porte mal adapté ne soit pas pris en compte, surtout si le joint n'a pas été abimé ??
Il est évitant que mon point de vue est pris sans voir l'appareil.
voilà, nous n'avons pas l'appareil sous les yeux, on ne sait pas non plus si c'est le joint qui est abimé et pourquoi il ne fait plus étanchéité ... mais un joint déchiré ne compte pas en garantie car cela est considéré comme une mauvaise utilisation de l'appareil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
merci pour le conseil , c'est un congélateur a étagère , je me suis renseignée pour la garantie chez le vendeur en effet elle couvre pas les pièces détachées ,joint y compris .
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.