Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)
Résolu

tom37                    
                                    -

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartement car je n'avais pas de bien impacté (juste une partie de mur atteint). J'ai téléphoné plusieurs fois à cette agence de gestion, envoyé 2 fax et 2 courriers AR pour leur signaler sans réponse... Cela fait maintenant plus de 2ans et rien n'a été fait (j'ai eu d'autres problèmes avec cette agence). Ma question est la suivante: peuvent-ils me faire payer les réparations lors de mon départ?
Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée.

Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartement car je n'avais pas de bien impacté (juste une partie de mur atteint). J'ai téléphoné plusieurs fois à cette agence de gestion, envoyé 2 fax et 2 courriers AR pour leur signaler sans réponse... Cela fait maintenant plus de 2ans et rien n'a été fait (j'ai eu d'autres problèmes avec cette agence). Ma question est la suivante: peuvent-ils me faire payer les réparations lors de mon départ?
Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée.
        A voir également:         
- Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Degat fouine toiture - Guide
- Peut-on raccorder les eaux usées de salle de bain sur wc - Forum Plomberie
- Degat capricorne des maisons - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie