Que mettre derrière le radiateur comme isolant
bebecinq
-
alfred1901 -
alfred1901 -
Bonjour,
Derrière les radiateurs gaz ,normalement ,il y a du papier peint.Je voudrais le remplacer par un isolant qui me serait utile dans l'avenir.Ainsi ,je ne serais plus obliger d'enlever les radiateurs chaque fois que je tapisse.Le problème est que je ne sais pas quoi qui ferais l'affaire.Qui l'aurez dèjà fait ou qui peut m'aider.Merci
Derrière les radiateurs gaz ,normalement ,il y a du papier peint.Je voudrais le remplacer par un isolant qui me serait utile dans l'avenir.Ainsi ,je ne serais plus obliger d'enlever les radiateurs chaque fois que je tapisse.Le problème est que je ne sais pas quoi qui ferais l'affaire.Qui l'aurez dèjà fait ou qui peut m'aider.Merci
A voir également:
- Nettoyer derrière radiateur
- Comment nettoyer derrière un radiateur - Meilleures réponses
- Comment nettoyer derriere radiateur - Meilleures réponses
- Comment nettoyer derriere radiateurs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer tache - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Démonter un radiateur en fonte pour peindre derrière - Forum Bricolage / outillage
- Comment procéder pour démonter un radiateur en fonte ancien? - Forum Plomberie
2 réponses
bonsoir
et pourquoi ne pas mettre derrière vos radiateurs des briques de parement.
le radiateur étant un peu, normalement, éloigné du mur, cela peut faire sympa !
et c'est anti-feu, donc pas de soucis...
et pourquoi ne pas mettre derrière vos radiateurs des briques de parement.
le radiateur étant un peu, normalement, éloigné du mur, cela peut faire sympa !
et c'est anti-feu, donc pas de soucis...
bebecinq
bonjour stf,ceci est beau pour une cheminèe mais pour ma part,cela ne se verra pas derrière le radiateur.Je cherche quelque chose de moins épais,qui se colle ,qui ne risque rien pour la chaleur et qui la rejette vers la pièce que plutot vers le mur extèrieur.Merci