Résistance thermostat whirlpool hs .
Résolu

mimi                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en position moyenne ! je m'aperçois qu'i y une résistance sur le coté qui est brulée , mais impossible de lire sa valeur car les couleurs ne sont plus visible .
il s'agit d'un thermostat ref R13 0657R A414
si vous pouvez m'informer sur cette résistance afin de la changer , je vous en remerci.
cdlt.mimi

aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en position moyenne ! je m'aperçois qu'i y une résistance sur le coté qui est brulée , mais impossible de lire sa valeur car les couleurs ne sont plus visible .
il s'agit d'un thermostat ref R13 0657R A414
si vous pouvez m'informer sur cette résistance afin de la changer , je vous en remerci.
cdlt.mimi
        A voir également:         
- Résistance thermostat whirlpool hs .
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses

bonjour, vous parlez du petit  fusible thermique qui est sur le thermostat ? vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces electromenager de votre région en lui montrant le thermostat ils vont vous trouver cela de suite