Rechauffeur piscine hors sol?
Résolu

anroma74

Messages postés

25

Statut
            Membre

-

anroma74 Messages postés 25 Statut Membre -
        anroma74 Messages postés 25 Statut Membre -
        Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur piscine de la marque "gre" de 3kw pour ma piscine hors sol.Ce rechauffeur a etait livré sans tuyau et avec des explications que je ne comprend pas (je suis blonde et c'est ma premiere piscine) quelqu'un pourrait il m'aider? Ca serai gentil parce que je suis trés frileuse....
PS: même si il y a un peu d'humour dans ce message ça n'enleve pas le fait que je suis vraiment embété.
Merci d'avance.Cordialement.Severine

PS: même si il y a un peu d'humour dans ce message ça n'enleve pas le fait que je suis vraiment embété.
Merci d'avance.Cordialement.Severine
        A voir également:         
- Réchauffeur piscine intex ne fonctionne plus
- Chauffage intex voyant rouge ne s allume plus - Meilleures réponses
- Piscine intex chauffage - Meilleures réponses
- Rechauffeur piscine - Guide
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Réparation piscine intex ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite piscine intex - Forum Piscine
- Trou piscine intex - Forum Piscine
5 réponses

bonjour 
mais nous ne doutons pas que vous etes embetée... par contre pour ce qui est de blonde, on veut des preuves .. lol
par contre vous est il possible de nous mettre une photo de votre réchauffeur et de la notice.
et cela serait bien que les photos soient nettes afin que l'on puisse vous aider !

mais nous ne doutons pas que vous etes embetée... par contre pour ce qui est de blonde, on veut des preuves .. lol
par contre vous est il possible de nous mettre une photo de votre réchauffeur et de la notice.
et cela serait bien que les photos soient nettes afin que l'on puisse vous aider !

anroma74
    bonsoir , c'était un peu d'humour , j'espere que ca n'a pas était mal interpreté...je poste une photo dés demain parce qu"en fait je ne sais pas où placer le réchauffeur / avant filtration? Aprés? si il faut que j'achete des T ou autre... merci de l'intéret que vous portez à ma question même si , je l'admet l'avoir poser d'une maniere peu comune. Bonne soiréee et merci à tous les deux.

anroma74
    je tiens à dire que j'ai reçu un message insultant et blessant alors que je ne chercher qu'à resoudre un probleme avec un peu d'humour.... Pas compris par tout le monde je vois mais en revanche le probleme est réel ; Merci à ceux et celles qui comprenne et veulent m'aider...