Quels sont les meilleurs compteurs vélo pour vous ??

Thierry G - 8 déc. 2008 à 17:22
 Stephane H - 2 janv. 2009 à 22:28
Noël approchant... idées cadeaux ! Je suis à la recherche d'un nouveau compteurs pour mon cheval d'acier ! Quels sont les meilleurs pour vous ? êtes vous satisfait du votre ? marque que vous me déconseillez ? les plus.. les moins ??? bref je suis preneur de tout conseils ! Merci à vous de votre coopération ! Thierry
A voir également:

54 réponses

Ils sont tous bons, il s'agit plutot de prix en fonction de ce que tu en attends. Les plus simples indiquent la durée les KM, la moyenne, la date l'heure, la vitesse Max et le total parcouru.ILs sont viables et sont de deux sortes :les sans fil (chers) et ceux avec.
0
Pour ma part j en ai utilisé quelques uns,celui que je possède depuis 3 ans me donne entière satisfaction: c est le CS 200 de POLAR,,en plus d avoir toutes les fonctions utiles,il fait aussi(et surtout) cardio-fréquencemètre,trés fiable,fixation sur la potence, bien en vue,sans fil,et en option fréquence de pédalage. Cordialités cyclistes.
0
moi personellement j ai un cateye sans fil sur le course et un sigma sur le v.t.t .Mes comme on te le dit tout depent de ton utilité ,avec ou sans fil a toi de voir verifie bien l etancheite par contre tu eviteras les surprises ....
0
Bonsoir, Je partage l'avis d'Olivier; pour ma part, j'ai le Sigma 1706, un cardio sans fil, acheté pas très cher chez Dutouron, qui me donne entière satisfaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je te propose Compteur Polar CS200 tres bonne qualité @+
0
bonsoir j'ai un decathlon c10 sans fil depuis 3 ans c'est juste un compteur , c'est pas cher très bien , les piles tiennent plus de 2 ans , ce qui n'etait pas le cas chez les autres et en plus tu étalonnes le compteur à 10 mètres près Salut bon courage
0
En général , question qualité prix , avec la gamme sigma tu n'es pas déçu !! Qualité de fabrication allemande oblige!!
0
Bonsoir, Pour ma part je possède un POLAR S400, c'est un compteur /montre trés pratique, utilisable aussi bien pour le vélo que la course a pied, il possede de nombreuses fonctions, avec possibilité de transfert des données sur PC pour un entrainement personnalisé. L'inconvénient, c'est que la marque se paye! POLAR coute assez cher. Il existe de bon compromis chez SIGMA, par contre ces compteur on un inconvénient, ils se détachent facilement avec les vibrations. en esperant t'avoir guidé un peu!!
0
Bonsoir, Je n'utilise que des sigma excellents rapport qualité prix ! Sauf que quand ils commence à déconner c'est plus ça surtout sans fil. Je viens d'acheter un sigma Tean 1106 à fil . Le + c'est qu'il n 'y a plus de pbs d'émission réception. Acheté sur internet chez sportshop.fr Très cordialement Jean
0
les meilleur compteur ce sont garmine
0
je possède un Garmin EDGE 305 HR qui calcule tout comme un compteur de velo traditionnel mais avec le capteur de cadence le rythme cardiaque en plus et la fonction GPS qui permet d enregistrer ses parcour mais egallement de suivre
0
SIGMA, sans ésitation Olivier
0
tout depend de ce que tu recherches (fonctions) moi j'ai un sigma tout simple et je suis pas decu
0
Choisis un sans fil! Ensuite un qui possède un capteur de petites dimensions. Pour finir, je te conseille le flight deck de Shimano si tu peux l'intégrer à ton groupe (105, Ultégra, Dura Ace). La marque Cateye, la marque Sigma possèdent de bons modèles complets: c'est selon tes aspirations au niveau des fonctions. Ne tape pas trop bas au niveau tarif! Bonne route. Thierry.
0
moi perso j utilise un polar cs 600 qui me permet d avoir un max d info sur le velo et sur le type qui pedale ...... euh moi en fait !!!
0
Moi perso, j'ai toujours utilisé Sigma. Jamais été déçu... Ensuite selon les fonctions, les prix varient de 15 à environ 30 €. Le dernier que j'ai acheté a même un rétro-éclairage (pratique la nuit)
0
A oui, l'idéal est d'opter pour un modèle sans fil
0
idem,que du Sigma,no problémo sur route ou vtt
0
montre suunto t6c, elle t'indique t'as vitesse par satellite, plus pleins d'autres informations qui t'aideront a progresser ............ bref un laboratoire de medecine ! elle pourra meme te dire si tu progresses avec sa fonction coach. salut
0
Sans hésitation, le compteur sigma 2006 sans fil Il fait toutes les fonctions de compteur + cardio + altimètre Le calcul du dénivelé est un peu optimiste (il compte chaque mètre) Un petit souci : lors d'un arrêt, il se peut qu'il ne redémarre pas. Si c'est le cas, il faut l' oter de son support puis le remettre. Et c'est reparti ... A acheter sur internet (68€ environ au lieu de 109 en magasin)
0