Quels sont les meilleurs compteurs vélo pour vous ??

Thierry G - 8 déc. 2008 à 17:22
 Stephane H - 2 janv. 2009 à 22:28
Noël approchant... idées cadeaux ! Je suis à la recherche d'un nouveau compteurs pour mon cheval d'acier ! Quels sont les meilleurs pour vous ? êtes vous satisfait du votre ? marque que vous me déconseillez ? les plus.. les moins ??? bref je suis preneur de tout conseils ! Merci à vous de votre coopération ! Thierry
A voir également:

54 réponses

Sigma, les meilleurs, et surtout avec fil ! le BC906 est très bien !
0
Moi j'ai opté pour un Roadsign pour mon vélo, sans fils, avec accu ce rechargeant à l'energie solaire, 10 fonctions.... J'en suis tres satisfait prix 35€ environ
0
ceux qui vont vite
0
Jean jacques B
13 déc. 2008 à 08:09
le richard vrenque sans fil tres bon rapport qualité prix tres facil d utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'utilise les compteurs mavic , j'en ai trois , j'ai aussi trois vélo le dernier acheté 12/2008 mavic ultimate à 170 euros , cher mais c'est le top
0
Bonjour J'ai un Polar , , cardio fréquence métre .... le CS 600 . Cher , mais trés utile pour mes données sportifs . J'ai aussi une montre cardio, pour les autres sports , c'est le 725 I de polar . Trés satisfait .
0
le meilleur compteur moi qui roul il ma fallut avoir le minimun un cs 200 cad c tres bien,plus c encore mieux!!
0
Pour moi sa serai de marque Polar, après si tu ne roule pas beaucoup c'est peut être pas la peine de mettre un prix fou non plus. Je te conseil d'aller faire un tour sur le bon coin. Tu as énormément de cycliste qui veulent que de la haute technologie et, revende leur ancien à bas prix.
0
moi c'est un POLAR 725X TOUR EDITION par contre il fait pas que compteurs apres ca depend du budget de chacun le petit plus que je lui trouvait c'etait ces cote finition carbone et puis le gros plus on peut faire comme les pros a la fin d'une course on peut voir tout les detail sur l'ordi
0
moi j'ai un sigma 906 trés bon rapport qualité prix
0
Christophe R
20 déc. 2008 à 13:39
moi j ais un garmin edge 305!! il fait tout!!! il memorise les donnees gps, un point de coordonnee toute les x secondes et ainsi retrace le parcour en rentrant!! revoir une sortie sur google earth reste a chaque fois impressionnant!!! on peut avec garmin training center analyser sa sortie complete et sur tout le parcours revoir son rythme cardiaque sa vitesse l altidude le pourcentage de la cote etc.... on peut egalement lui rentrer un parcour bien precis et il indique toute les directions a prendre et ce tres precisemment!! pour moi le must en attendant de m offrir la version couleur prochainement....
0
Salut, la marque SIGMA est très très bien. Sportivement Pascal
0
la meilleure marque c'est sigma, par contre il vaut mieux éviter cateye (ne marche jamais!!)
0
les jambes de simpson
0