Quel vitrage choisir?

kris                    
                                    -

Jerry Charpentisolation -
        Jerry Charpentisolation -
        Bonjour,
Lors de mon devis, j'ai demandé une porte fenetre schuco vitrage 10/16/4 FE mais au moment de la pose on s'est rendu compte que c'était un vitrage 10/14/4.... il y a t-il une différence de prix, thermique et acoustique?
je vis a coté d'une route nationale et je cherche surtout un bon isolement thermique.
Merci de votre aide.

Lors de mon devis, j'ai demandé une porte fenetre schuco vitrage 10/16/4 FE mais au moment de la pose on s'est rendu compte que c'était un vitrage 10/14/4.... il y a t-il une différence de prix, thermique et acoustique?
je vis a coté d'une route nationale et je cherche surtout un bon isolement thermique.
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Quel vitrage choisir?
 - Choisir interphone - Guide
 - Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
 - Quel géotextile choisir - Guide
 - Quelle machine nespresso choisir - Guide
 - Quel store choisir - Guide

3 réponses

bonjour
oui de toute façon il y a une difference
si un 10/16/0FE etait la meme chose qu'un 10/14/4 pourquoi on aurait des épaisseurs differentes

oui de toute façon il y a une difference
si un 10/16/0FE etait la meme chose qu'un 10/14/4 pourquoi on aurait des épaisseurs differentes

Kris
    Merci de cette réponse... Mais je cherche plutôt à savoir quelles sont ces différence. D'après la personne qui nous a fait le devis il n'y a aucune différence entre ces 2 vitres à part  2mm en moins... Devrai je me plaindre ou les laisser?

le fait d'avoir 2 mm d emoins vous enleve inévitablement quelques chose au niveau isolation... phionique ou thermique..
renseignez vous alors aupres d'un autre professionnel qui vopsu dira exactement les differences qu'il y a

renseignez vous alors aupres d'un autre professionnel qui vopsu dira exactement les differences qu'il y a