Robinet arrivée eau
marguerite4
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum, mais entretemps j'ai pu voir les travaux qu'il y avait à faire. Et j'ai pas trop de moyens parceque je vais déménager bientôt et qu'il y a beaucoup de frais
L'évacuation de l'eau du lave vaisselle peut se faire dans l'évier en attendant que je change tout.
Il y a bien 2 tuyaux en cuivre et je peux poser un robinet auto perceur sur celui d'arrivée d'eau froide. Il paraît que c'est déconseillé. Par contre, un gros tuyau arrive au compteur d'eau. Est il possible, entre ce gros tuyau et le compteur, de mettre un petit robinet d'arrivée d'eau.
Merci, j'espère que j'ai été assez précise.
Bon dimanche
L'évacuation de l'eau du lave vaisselle peut se faire dans l'évier en attendant que je change tout.
Il y a bien 2 tuyaux en cuivre et je peux poser un robinet auto perceur sur celui d'arrivée d'eau froide. Il paraît que c'est déconseillé. Par contre, un gros tuyau arrive au compteur d'eau. Est il possible, entre ce gros tuyau et le compteur, de mettre un petit robinet d'arrivée d'eau.
Merci, j'espère que j'ai été assez précise.
Bon dimanche
A voir également:
- Robinet arrivée eau
- Fermer un robinet d'arrivée d'eau machine a laver - Forum Plomberie
- Comment degripper un robinet d'arrivée d'eau ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus ✓ - Forum Plomberie
- Robinet arrivée d'eau machine à laver ouvert ou fermé - Forum Bricolage / outillage
- Plus d'eau qui coule au robinet ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
En Plomberie tout est possible, Seule interdiction se connecter sur le tuyau qui se trouve à l'arrivée du compteur. Après le compteur, vers l'utilisateur vous pouvez faire ce que vous voulez.
Cordialement.
En Plomberie tout est possible, Seule interdiction se connecter sur le tuyau qui se trouve à l'arrivée du compteur. Après le compteur, vers l'utilisateur vous pouvez faire ce que vous voulez.
Cordialement.
Bonjour et merci. Par contre j'ai lu qu'il était déconseillé de mettre un robinet auto perceur, car la petite pastille d'acier peut ensuite boucher le tuyau.
Bonne journée
Bonne journée