Pose d'un auvent en bois
JFB
-
Henri DEMARIES Messages postés 15 Statut Membre -
Henri DEMARIES Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de poser un auvent en bois au dessus de ma porte d'entrée. Je lis dans les caractéristiques techniques "altitude de pose maxi 200m". Pour quelle raison doit-on tenir compte de l'altitude du lieu. Je suis à 1100m d'altitude!
Merci pour les précisions.
J'ai l'intention de poser un auvent en bois au dessus de ma porte d'entrée. Je lis dans les caractéristiques techniques "altitude de pose maxi 200m". Pour quelle raison doit-on tenir compte de l'altitude du lieu. Je suis à 1100m d'altitude!
Merci pour les précisions.
A voir également:
- Pose d'un auvent en bois
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Pose faience - Guide
- Pose placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo directement sur poutre bois - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
Il serait bon de poser cette question à votre fournisseur qui sera plus en même de vous apporter une réponse.
Cordialement
Il serait bon de poser cette question à votre fournisseur qui sera plus en même de vous apporter une réponse.
Cordialement
peut-être par rapport a l'amplitude thermique qui peut avoir au-dessus de 200m et qui peut abimer plus rapidement l'auvent que vous venez d'acheter
Bonjour,
Je pense surtout à une erreur typographique sur l'étiquette, 200M d'altitude me semble ridicule certaines villes du bord de mer sont à plus de 200M d'altitude.
Je pencherai pour 2000 mètres, un zéro de plus.
Mais comme l'écrit stf jpd87 poser cette question à votre fournisseur ou fabriquant ne vous coûtera rien et lui rendra peut-être service pour refaire son papier.
Cordialement.
Je pense surtout à une erreur typographique sur l'étiquette, 200M d'altitude me semble ridicule certaines villes du bord de mer sont à plus de 200M d'altitude.
Je pencherai pour 2000 mètres, un zéro de plus.
Mais comme l'écrit stf jpd87 poser cette question à votre fournisseur ou fabriquant ne vous coûtera rien et lui rendra peut-être service pour refaire son papier.
Cordialement.