Jai blanchi une partie de mon toit au secours
Résolu/Fermé
gorla
-
Glenan29 Messages postés 6 Statut Membre -
Glenan29 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sechage HORREUR , les ardoises ont completement blanchies la ou je suis passé on voit les traces c'est affreux
Quelle solution me conseillez vous ?
Repeindre ? Changer les ardoises ?...
Je suis dégouté .....
Merci de votre aide
J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sechage HORREUR , les ardoises ont completement blanchies la ou je suis passé on voit les traces c'est affreux
Quelle solution me conseillez vous ?
Repeindre ? Changer les ardoises ?...
Je suis dégouté .....
Merci de votre aide
A voir également:
- Ardoise fibro ciment qui blanchit
- Melange ciment sable - Guide
- Ardoise naturelle qui blanchit - Forum Charpente, toiture, combles
- Produit réparation tuyau fibro ciment - Forum Plomberie
- Échelle de toit ardoise - Guide
- Tache blanche sur ardoise fibro - Forum Charpente, toiture, combles
3 réponses
Bsr, non pas changer les ardoises, continuer avec moins de pression puis peindre il y a plus qu'a. Le soucis il va falloir revenir avec pistolet dans qq années, 3 ou 4 selon qualité de la peinture
Bonjour
je vous conseille de vous rapprocher d'un fabricant d'ardoise synthétique par exemple ETERNIT qui vous conseillera efficacement. Il existe un site ETERNIT où vous pouvez poser votre question. Des techniciens vous répondrons parfaitement sur les marques de peintures fiables avec des garanties de succès et de tenue dans le temps que vous pourrez mettre en place facilement.
Bien cordialement
je vous conseille de vous rapprocher d'un fabricant d'ardoise synthétique par exemple ETERNIT qui vous conseillera efficacement. Il existe un site ETERNIT où vous pouvez poser votre question. Des techniciens vous répondrons parfaitement sur les marques de peintures fiables avec des garanties de succès et de tenue dans le temps que vous pourrez mettre en place facilement.
Bien cordialement