Compteurs volumetriques sont ils bruyants
guirich
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis dans une copropriété et nous devons changer les compteurs d eau froide qui se trouvent dans des gaines techniques sur les paliers.les entreprises qui sont venues pour les devis nous proposent deux types de compteur dont les compteurs volumétriques à piston plus fiable, mais un des désavantages c est qu'ils seraient bruyants. une des entreprise nous l a confirmé tandis que l'autre nous dit le contraire. quant est t il exactement, si ils font du bruits est il suffisamment important pour que cela gène les habitant des appartement qui se trouvent juste a cote des compteurs.
je vous remercie des réponses que vous pourrez m apporter
je suis dans une copropriété et nous devons changer les compteurs d eau froide qui se trouvent dans des gaines techniques sur les paliers.les entreprises qui sont venues pour les devis nous proposent deux types de compteur dont les compteurs volumétriques à piston plus fiable, mais un des désavantages c est qu'ils seraient bruyants. une des entreprise nous l a confirmé tandis que l'autre nous dit le contraire. quant est t il exactement, si ils font du bruits est il suffisamment important pour que cela gène les habitant des appartement qui se trouvent juste a cote des compteurs.
je vous remercie des réponses que vous pourrez m apporter
A voir également:
- Compteur d'eau qui fait du bruit
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
- Prise qui fait du bruit - Forum Electroménager
- Bruit d'eau qui coule - Forum Plomberie