Soulèvement par le gel
Résolu/Fermé

mile                    
                                    -

Daniel LOISON Messages postés 1714 Statut Membre -
        Daniel LOISON Messages postés 1714 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en dessous l'autre jour je me suis appercu que la rallonge ne tenait plus sur les sonontubes il y a 1/2 pouce entre le plancher entre.D"apres mois ca na pas le choix ca ne peut qu'etre la jute qui acote sur le sol et le plancher de la rallonge qui la fait monter??Le mal est fait de toute facon devraige attendre le printemps que tout redescente pour regler ca

J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en dessous l'autre jour je me suis appercu que la rallonge ne tenait plus sur les sonontubes il y a 1/2 pouce entre le plancher entre.D"apres mois ca na pas le choix ca ne peut qu'etre la jute qui acote sur le sol et le plancher de la rallonge qui la fait monter??Le mal est fait de toute facon devraige attendre le printemps que tout redescente pour regler ca
        A voir également:         
- Soulèvement par le gel
 - Gel wc maison - Accueil - Recettes de produits ménagers
 - Radiateur noirot bloqué hors gel - Forum Chauffage et climatisation
 - Radiateur chaud en position O ou hors gel. - Forum Chauffage et climatisation
 - Gel protection bois aldi - Forum Peinture
 - W5 gel déboucheur canalisation avis ✓ - Forum Plomberie