Baleine soutient gorge coincée

ALICE2402 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond037 Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupérer?
Merci

3 réponses

PAPY35
 
Bonjour,

solution 1 démonter l'aube en faisant tourner le tambour à la main jusqu'à la voir face à vous,dévissez le glissez le il tombera à l'intérieur.Puis vous sortez ce vêtement par petits morceaux une que tout sera sorti inspectez le fond de cuve en faisant tourner le tambour jusqu'à ce que le trou de l'aube soit en partie basse avec une lampe électrique éclairez et finissez le nettoyage.

Profitez pour nettoyer la durite fond de cuve qui relie la pompe de vidange.

Remontez le tout sans oublier l'aube.

solution 2 c'est de démonter entièrement la machine mais compliqué pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre de dépannage et pas facile à suivre à distance.

Donc pour vous solution 1

Bon courage mais c'est jouable
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour,

l'autre solution est d'enlever la résistance et d'attraper votre baleine !!!
0
Raymond037 Messages postés 555 Statut Membre 303
 
Si vous la voyez , ne pouvez vous pas essayer de la faire rentrer dans le tambour avec une paire de pinces à bouts fins (ronds) ?
0