Briques B1 et dalle plancher.
justi
-
justi -
justi -
Bonjour,
Les murs extérieurs de la partie habitable du premier étage de ma maison, ont été réalisé
en 1968 en briques B1 de 27 cms avec 5 alvéoles , et la dalle creuse entre cave et habitation
avec hourdis béton + 4 cms de béton+carrelage grés et granito.
Qui pourrait m'indiquer les valeurs U et R de ces deux matériaux , et me préciser si la
valeur U ,est bien celle qui doit etre pris en compte pour une estimation de bilan thermique.
D'avance merci.
Les murs extérieurs de la partie habitable du premier étage de ma maison, ont été réalisé
en 1968 en briques B1 de 27 cms avec 5 alvéoles , et la dalle creuse entre cave et habitation
avec hourdis béton + 4 cms de béton+carrelage grés et granito.
Qui pourrait m'indiquer les valeurs U et R de ces deux matériaux , et me préciser si la
valeur U ,est bien celle qui doit etre pris en compte pour une estimation de bilan thermique.
D'avance merci.
A voir également:
- Dalle en brique creuse
- Reboucher trou dans brique creuse ✓ - Forum Maçonnerie
- Fixation plafond brique creuse ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment réparer un trou dans un mur en brique ? - Forum Construction et rénovation
- Réparer un trou de visserie dans un mur de brique rouge et plâtre - Forum Construction et rénovation
- Comment faire un faux plafond sur plafond en brique ? - Forum Bricolage / outillage
J'ai bien cherché un peu , mais je n'ai trouvé que des réponses inexploitables avec mon niveau
d'instruction. Merci tout de même.