Sol de salle de bain en bois pourri que faire ?
Mikamrtb
-
mikamrtb -
mikamrtb -
Bonjour, il y a quelque temps je me suis aperçu que certains joints du carrelage de ma salle de bain (1er étage) était en mauvais état et que l'eau s'infiltrait.
j'ai donc arrêter de me doucher dans cette salle de bain pendant plusieurs mois pour que sa sèche et refaire les joints mais je me suis aperçu que le sol était en bois sous le carrelage et qu'il gondolait donc le carrelage ne tient plus ...
J'ai enlever quelques carreaux mais le sol encore un peut humide s'arrache un peut. impossible d'enlever la colle sans déchiré des morceaux du plancher en bois recomposé :(
Je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ?
j'ai donc arrêter de me doucher dans cette salle de bain pendant plusieurs mois pour que sa sèche et refaire les joints mais je me suis aperçu que le sol était en bois sous le carrelage et qu'il gondolait donc le carrelage ne tient plus ...
J'ai enlever quelques carreaux mais le sol encore un peut humide s'arrache un peut. impossible d'enlever la colle sans déchiré des morceaux du plancher en bois recomposé :(
Je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Plancher pourri
- Plancher mobil home pourri - Forum Construction et rénovation
- Refaire un plancher de mobil-home - Forum Bricolage / outillage
- Neutraliser odeur peinture pourri - Forum Peinture
- Rénovation d'un (vieux) mobilhome (plancher, cloison, étanchéité) - Forum Construction et rénovation
- Bas abri jardin pourri - Forum Travail du bois