Arrivée d'eau
olivier06
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vien d'enménager dans un appartement ou il y a une arrivée d'eau pour allimanté lave linge et lave vaisselle, les propriétaires avais visiblement leurs appareils brancher.
j'ai voulu brancher mon lave linge et lave vaisselle, mais mes tuyaux fournis avec mes appareils qui sont récents ne vis pas sur l'arrivée d'eau (double robinet) visiblent le diamètre du filtage du robinet est inferrieur (diamètre 25) et pour les tuyaux (dimètre 27).
je pose la question que dois je faire? merci à tous ceux qui me repondrons.
je vien d'enménager dans un appartement ou il y a une arrivée d'eau pour allimanté lave linge et lave vaisselle, les propriétaires avais visiblement leurs appareils brancher.
j'ai voulu brancher mon lave linge et lave vaisselle, mais mes tuyaux fournis avec mes appareils qui sont récents ne vis pas sur l'arrivée d'eau (double robinet) visiblent le diamètre du filtage du robinet est inferrieur (diamètre 25) et pour les tuyaux (dimètre 27).
je pose la question que dois je faire? merci à tous ceux qui me repondrons.
existant en 25 de diamètre et l'autre extrémité en 27 de diamètre.
Autre question et avec du téflon ou de la filasse peut t'on arrivée a comblé le manque.
L'étanchéité est assurée par compression du joint lors du serrage. Au pire mettez deux joints.
Verifiez la presence du joint monté a l'origine sur le tuyau du lave linge.