Pose terrasse extérieure

ALBI24                    
                                    -

jfk 17 -
        jfk 17 -
        Bonjour, 
Je possède une dalle extérieure béton de ma maison neuve. Je souhaite y mettre une terrasse en bois. Je n'ai pas de pente pour l'évacuation de l'eau car c'est la dalle de ma maison, dois je faire une chappe pour évacuer l'eau ou ai-je d'autres solutions plus simples ?
merci de votre aide.

Je possède une dalle extérieure béton de ma maison neuve. Je souhaite y mettre une terrasse en bois. Je n'ai pas de pente pour l'évacuation de l'eau car c'est la dalle de ma maison, dois je faire une chappe pour évacuer l'eau ou ai-je d'autres solutions plus simples ?
merci de votre aide.
        A voir également:         
- Pose terrasse extérieure
 - Produit anti-mousse terrasse - Guide
 - Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
 - Pose terrasse composite - Guide
 - Refaire joint terrasse extérieure - Forum Construction et rénovation
 - Pose faience - Guide

1 réponse

l' eau va s ' écouler" naturellement " de ts les cotés y 'a t 'il une légére pente qui éloigne quand meme un peu vers l 'exterieur de la maison  quand meme ? sinon y 'a toujours une marche + basse on suppose
donc on peut poser directement dessus des lambourdes support dirigés vers la + grde pente les lames espaçées entre elles de 1,5 // 2cm

donc on peut poser directement dessus des lambourdes support dirigés vers la + grde pente les lames espaçées entre elles de 1,5 // 2cm