Quelqu'un aurait une technique pour éviter le mal de pieds après un entraînement

Sabrina R - 30 avril 2009 à 18:29
 Mohamed A - 15 août 2009 à 10:50
Quelqu'un aurait une technique pour éviter le mal de pieds après un entraînement ou un grand match ?

60 réponses

Pre,dre un bain de pied chaud avec du gros sel
0
je dis comme pierre pomera
0
tu peux marcher à pied nu apres le match sans chaussures, ça te fera du bien car tes pieds reprendront plein contact avec le sol, de plus, le sol est plus frais que dans tes chaussures, ça facilite la circulation sanguine. Les professionnels le font pendant 5 10 minutes apres le match.
0
une bassine d'eau avec de l'aspirine !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut aussi combiner les 2 méthodes à la fois ( 5 minutes de marche sans les chaussures à la fin du match puis un bain de pieds), en les complétant par le port de chaussettes renforcées au niveau du talon et de la pointe des pieds , ou en mettant des semelles spéciales .
0
comme toi après chaque match ou entraînement de hand, un mal de pieds a pleurer!! je suis allée voir un podologue avec mes chaussures et en fait il m'a fait acheter des chaussures neuves et m'a fait des semelles!! et depuis je revis c'est clair......... Gé
0
Bonjour, oui j'ai qu'il faut et c'est efficace c'est une pommade mais tu ne la trouvera pas en pharmacie nul part ailleurs c'est de la plante et j'ai des bons resultats et autre produits pour toute chose du corps,etc etc etc. salut joel
0
les pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel et ensuite un massage avec du baume du tigre.
0
tu as des points de réflexologie qui peuvent te réconcilier avec tes petons. et même si tu n'est pas trop médecine asiatique : un bon massage des pieds ça fait toujours du bien ;-)
0
Je te conseille déjà de changer de chaussures !! Certaine font vraiment mal aux pieds, pour ma part, il n'y a que les stabils 4 qui m'aillent vraiment bien !! Un podologue serai vraiment bien pour te faire des semelles qui te correspondent ! Quant au massages, ça fait du bien, mais ce n'est pas la meilleur solution ! Si tu en fait, pas de massage à l'eau chaude, ça risque d'augmenter tes douleurs, et de favoriser l'apparition d'œdèmes, plutôt une eau tiède que tu laisse refroidir complètement, l'inconvénient, c'est long !
0
slt je me permets de te répondre !!! Pour ne plus avoir mal aux pieds il fo ke tu aille ché ton médecin pour te faire prescire des semelles !!! tu verra le confort et immédiat !!! bonne fin de saison
0
salut perso, je te dis de prendre un rendez vous chez un podologue tu verras ca fait vraiment beaucoup de bien Bon courage
0
Christelle B
3 mai 2009 à 11:47
un bon massage de la part de notre mari je masse les peids de mon mari aprés un entraimenet ou un match
0
Change de chaussure ou prend rendez-vous chez un podologue pour avoir des semelles. Voilà et bonne continuation!!!
0
Premièrement de bonne chaussure spécial handball, des chausettes en coton, apres les entrainements ou matchs tu quittes tes chaussures de sport pour des toncs ou claquette, il faut que tes pieds respirent en rentrant chez toi, prends un bain de pied dans de l'eau salé ( pas tres chaud) puis tout en regardant la tv ou je ne sais quoi mais ou tu es assises, tu fais rouler une balle de tennis sous chaque pied en appuyant légèrement. Effet massage assuré Carole Martin
0
arrete le sport!!! autre solution mdr
0
Jean-pierre D
3 mai 2009 à 15:29
tu les trampent dans de l'eau avec de la bicarbonate de soude environ trois cuilleres a soupe dans trois litres d'eau de la part de jean pierre duquenne salut a toi
0
Si tu as mal aux pied après un match ou un entrainement cela viens peut-être de tes chaussure,il faut que tu les changes. Sinon après un match si tu as mal aux pied, prend une bassine, met de l'eau tiède dedans avec du gros sel et laisse tes pied tremper dedans pendant 30 min. Fait moi confiance j'ai 21 année de hand derrière moi.
0
tu mets du talc dans tes chausszettes
0
slt , après le bain salé si cela persiste, les kiné osteopat sont les meilleurs médecin des articulations. un vieux handballeur que le kiné à mis à la retraite pour un genou défectueux avant qu'il ne soit trop tard (opération). bon courage sportivement laurent
0