Entrainements de muscu

- - Dernière réponse :  Frédérico L - 26 oct. 2008 à 13:29
Bonjour à tous, J'ai pratiqué en salle pendant 6 ans, assez régulièrement, mais depuis 4 ans j'ai arrêté, et la ... ce n'est plus du muscle mais je fais du gras depuis deux ans (94 kg pour 1m92, mais pas du muscle...à par les pecs que j'arrive à conserver un peu ) Je n'ai pas retrouvé de salle sympa comme là où j'allais, et je n'aime pas les grandes salles genre m'as tu vu. Je pensais m'équiper chez moi, mais quoi prendre, ou bien y aurait il quelqu’un qui pourrait me coacher sérieusement sur Bordeaux, ou bien y aurait il quelqu’un qui aurait envie de s’entraîner avec moi, c’est plus sympa et motivant à deux. Je suis motivé pour obtenir des résultats, ai vraiment envie de me sculpter le corps (mais attention je ne cherche pas bodybuild,) mais j'ai envie d'avoir de beaux bras, beau pecs, beau torse, belles épaules, bref ressembler à un beau mec :) J’aimerai dialoguer avec des mecs qui pratiquent ou bien qui s’y remettent, échanger des avis, des photos des résultats, et qui pourrait me donner des conseils sur les équipements à acheter, où, quels entraînements faire, etc... Et quels sont les résultats en combien de temps ? J’attends vos réponses, je répondrai, et puis j’espère que quelqu’un sur bordeaux se manifestera. Merci d’avance.
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Merci
bonjour je suis fan de musculation et dans ton cas tu devrais acheter un banc avec barre un ou plusieurs jeux d'halteres et faire les exercices de base developper coucher pour les pecs (prise serré pour les triceps) developper nuque pour les epaules squat pour les jambes (abdos) soulever de terre rowing pour le dos avec barre et ou halteres curl barre et ou halteres pour les biceps un conseille ne neglige aucun muscles cordialement rudy
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Merci
Pour les résultats, six mois minimum. Le dévelopement musculaire se fait dabors à l'intérieur, faconné par l'exercice, le repos (très important) et l'alimentation équilibrée. Combine la muscu avec un sport "outside" genre footing. Mon programme : 2 muscles par jour ( une demi heure par muscle et par jour, sinon tu crame !) 2 fois par semaine et le w.e. de repos. Alimentation : hydrates de carbonne le jour, proteines à partir de 18h. Et patience. Fait ca dabors pour la santé, tu en fera plus longtemps ! Bon courage
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