Quels muscles travaillez vous le plus ?

Elodie B - Modifié par jerome_d le 23/05/2014 à 16:49
 Angelique J - 22 nov. 2008 à 19:25
Vous faites quoi en muscu ? quels muscles travaillez vous le plus ?
A voir également:

37 réponses

conecte toi sur le site " fred.monpo.fr" 5 fois champion du monde boddybuilding
0
Christelle L
16 oct. 2008 à 13:26
Coucou Elodie Moi je pratique la musculation car je veux m'entretenir physiquement et surtout perdre un peu de poids... Sous les conseils de mon coach, je muscle plus particulièrement les abdos pour le ventre plat, les fessiers et les pecs de façon à tenir ma poitrine bien en place...Pour cela je pratique entre autre le vélo et le rameur... Si tu te demandes quoi travailler à la musculation, et bien tu trouveras la réponse en te demandant quelles résultats tu veux en obtenir ( aides toi d'un coach si tu peux).. Bon et bien voilà..Bisous @ plus!
0
moi je travail tout j pris 7kg en 1 ans
0
Moi je travaille le coude !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je commence par 10 mn de vélo, ensuite je travaille les jambes, les cuisses, abdos, fessiers, bras et dos . j'y reste environ 1 h une fois par demaine. Ensuite, marche nordique 2 à 3 h/semaine. J'ai 51 ans et je suis en pleine forme.
0
moi je bosse les muscles du dos ,les abdos et les bras pour avoir de la force et biensur footing ou rameur pour le cardio bye
0
bonjour, j'ai un programme par exemple le lundi je fais pecs et les bi, le mardi je fais les cuisses et les mollets, le mercredi je fais le dos et les abdo, le jeudi je fais les epaules et les tri, le vendredi je refais les cuisses.
0
Travailler quoi et comment??? tout dépend de ton but!!! Perso je pense que pour savoir quels muscles travaillés ( sachant que meme la langue est un muscle lol) tu dois tout d'abord savoir ce qui te pousse a faire de la muscu ( entretien, gagner en poid, a la suite d'une grossesse reformer les muscles etc...).Ce qui est sure c'est que en fesant de la muscu perdre du poid c'est pas possible il faut forcement avoir a coter une activité physique enfin c'est mon avis car, quand nos muscles prennent de l'empleur au passage ta masse augmente sur la balance ce qui est logique. Pour finir moi je pratique de l'entretien musculaire surtout cuisses abdos féssier comme je suis une nana et avant ma scéance d'entretien je fais 45 minutes de bodytae ce qui me permet d'allié perte de poid gras et prise de muscles voili voilou!!! Je pratique tout ca deux fois par semaine en club ce qui motive un peu plus a mes yeux.
0
En ce qui me concerne, après avoir fait un peu d'haltères à la maison, j'utilise depuis quelques mois la Méthode d'Olivier Lafay (rechercher avec google). Cela ne demande pas d'investissement (salle de muscu ou équipements domestiques hors de prix et encombrants) et est terriblement efficace...Je ne travaille que le haut du corps en suivant scrupuleusement les progressions indiquées dans la méthode et je travaille le bas, l'endurance et la souplesse deux fois par semaine dans le cadre de la pratique du ju-jitsu.Voilà :-)
0
Françoise W
18 oct. 2008 à 19:26
Etant une femme, je travaille plutôt pour dessiner le muscle c'est à dire de longues series de mouvements avec peu de poids et le résultat est plutôt satisfaisant, avec une alimentation équilibrée bien sur.....
0
le muscle cerebral
0
moi enfait je m'occupee d'une salle de muscu jy sui pratikement tt les jours je travail tout les muscle en suivant un programme et en faisan atention a ce ke je mange et en renforcant mon cardio le principal avnt tt c de y aller doucement et san ce faire de mal
0
http://methode.lafay.free.fr/ je pratique depuis 7 mois il existe une version homme et femme je recommande à ceux qui veulent s'entrenir résultat garantie!!! je confirme 6 kg en 7mois force endurance et esthétique....à tester! pour moi c'est approuvé
0
Perso, avec mon metier: prof de fitness.... Je travail tt le corps!!!!
0
Je fais des cours de Fitness, je ne porte pas de poids voir tres peu....j'essai de travailler en profondeur chk muscle, sur des series longues. Le tout est de bien se positionner et de se concentrer.....je vous assure les muscles se dessinent ...doucememnt mais suremement. La methode lafay reflete bien mon style d'exo.
0
Salut, Ben ayant des objectifs (réalisables ou non, je le saurai en mars :) ) de compétition, je bosses tous les groupes musculaires, sans exeption! ++
0
Angelique J
22 nov. 2008 à 19:25
j'ai fais plusieurs années en salle de muscu et j'ai decouvert le PUMP j'ai larguer les machines ou je m'épuisais plus qu'autre chose pour ne faire que du pump avec une barre et des poids. C'est une discipline COMPLETE pour l'ensemble du corps, cela affine tout les principaux muscles. Seul bemol je trouve que sa ne fait pas trop travailler les abdos fessier alors je fini par une seance en plus quand j'ai le temps. Si tu n'a pas la possibilité d'étre en salle sache que l'on peu trouver des courts sur internet. j' espere t'avoir apporter un petit plus pour ta question ... amicalement angelique
0