A voir également:
- Régime hypocalorique et musculation
- Regime sportif - Guide
- Proteine musculation - Guide
- Musculation trapeze - Guide
- Traction musculation - Guide
- Rameur musculation - Guide
3 réponses
salut catherine, concernant ton alimentation, tout depend de tes obgectifs, perte de poids, prise de masse musculaire..., de la frequence et de la durée de tes entrainements; tu peux nous en dire un peu plus..
Merci de votre attention,
je pratique 2hrs par jours, 4 fois par semaine, cardio,
puis programme, adapté, ex : Lundi jambe
Mardi épaule etc..
Mon objectif : prendre de la masse musculaire environ 6kil
je mesure 1.60 pour 47 kil
mon soucis j'ai du mal a avaler 5 repas par jour
alors je prend des prot, 40 grm matin + 1 géllule chitosan
mais je n'ai pas de vrai programme pour mon alimentation
juste les bases , genre :
viande rouge, poisson
salade, féculent,
fromage blanc
mais avec tout sa , le reste , je sais pas,
et coté menu : aucune idée
Voila je vous remercie ,
bonjour,
pour repondre a ta question , tout dabord , chaque métabolisme est different , ce qui marche pour toi ne marchera pas forcement pour ton voisin .
la PROT est un bon complement alimentaire , mais essaye de prendre des acides aminés en réduisant ton apport de prot , ça t'évitera pleins de désagrement que procure la prot.... tu vera de quoi je veux parler ...... moi je prend aussi de la cratine en géllules avant et apres l'entrainement , tu vera c efficace, ça te permet d'assimiller les prot plus facilement dans ton organisme , ça réduit la fatigue et donc favorisera ta prise de masse musculaire,
au niveau de ton entrainement vois si 4 jours par semaine ne fait pas trop .....on dit que l'entrainement tue l'entrainement .......trop d'effort répété fatigue le muscle
sans oublier , de bon cycle de sommeil c super important , tu saura que le muscle se dévellope la nuit .....................;
bye